Bonsoir à tous,
Je sais que de nombreuse personne peuvent dire "et alors on s'en fou de ta vie" mais bon j'avais envie de créer un topic sur le fait que j'adore ce jeu, qui est je crois mon jeu préféré (alors que j'ai quand même jouer à pas mal de jeu).
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'en lasser, tous les ans je me refais une partie que je finis. Il y a tellement de possibilité dans le jeu pour faire son équipe (avec un nombre de personnage assez incroyable et tous très bien développé), l'histoire que je trouve vraiment génial, les musiques enchanteresse (je trouve le thème de la tour à la fin vraiment épique, et le boss de fin tout simplement excellent).
Il y a tellement de petit secret dans le jeu (notamment si on fait le lien avec Path of Radiance, avec le "secret" de Soren, ou le mariage de Mist et Boyd)
Il y a un difficulté haute, mais je trouve que c'est agréable de voir un jeu ou malgré tous cela est relativement bien dosé (bon certaine carte sont plus dur que d'autre mais globalement c'est faisable).
Et ne parlons pas de la vrai fin à obtenir avec Lehran qui rejoint nos rangs et qui est relativement dur à avoir.
Sans parler que pour sauver Pelleas il faut recommencer une partie: on obtient le seul mage nuit.
Cela pousse à une grande rejouabilité, et augmente une durée de vie pourtant déjà très grande
Non franchement, le jeu possède certes quelque défaut, mais je le trouve tous simplement excellent: un des meilleurs jeux auquel j'ai joué personnellement (et ce n'est pas le seul fire emblem auquel j'ai joué).
Voilà merci d'avoir lu ce petit pavé Je ne sais pas si d'autre personne sont dans le même cas que moi xD