Si vous pensez comme moi:
Sinon:
Gheb > Oliver.
Oliver = arrive à la partie 4, dans la deuxième fournée de map qui plus est = caca.
C'est un personnage à la rigueur prêt à l'emploi mais qui donne de moins bons résultats. Quitte à prendre un soigneur qui n'est pas totalement dans la fibre "présence", Elincia le bat en tout point.
Côté magie il est gravement battu par Soren.
Tiens ça m'étonne que les pro-Laura n'aient pas pointé le bout de leur nez.
Je l'ai entraîné (partie full-mages) mais bon sang, cette vitesse ignoble
J'aime bien sa geule!
les saints ne servent à rien on a déjà micaiah qui est obligatoire et qui est bien plus puissantes et rapides que les 3 autres
Laura > all
(voilà, les pro-Laura sont là )
Laura meilleure Évêque offensif.
Rhys meilleur Evêque défensif.
Mais on les jette tous les deux à la poubelle vu qu'on a Micaiah.
Pourtant, ils sont tous les deux meilleurs que l'ultra lente Micaiah...
Micaiah est RELATIVEMENT lente, tandis que Rhys est TRES lent.
Les deux sont très lents en fait (Micaiah et Rhys)
Ouais donc poubelle
Laura forever
ouais mais micaiah dispose d'un bonus A avec notamment 15 en esquive dès le début du jeu, ce qui lui simplifie la défense comme l'attaque, puisqu'elle a également un bonus +2 en att.
Il me semble que Tani lui ait réservé ? cest pas mal de OS les généraux et les cavaliers je trouve...
C'est vrai que Laura est bien mieux que Micaiah dans la partie 3 et le début de la partie 4, mais dès que tu as à la tour et que Micaiah atteint ENFIN le T3 (Roy, sors de ce corps !) hé bien elle rattrape rapidement Laura et devient largement plus puissante, plus rapide et plus résistante.
Bien entendu il faut utiliser de la Bexp pour avoir Laura en prêtre niveau 20, ce qui n'est pas le cas de Micaiah. Quitte à user de ce procédé, je préfère en abuser sur un personnage qui est vraiment offensif. Mais bon tout ça on le savait déjà...
BEXP sur Laura ?
Non, boss camping.
Micaiah plus rapide que Laura ?
laura max a 31, micaiah à 33, avec un peu de Bexp on la max facile
Hum faudrait que je test ça
Chez moi elle a toujours eu une vitesse daubée et faut que je lui donne des ailes éclaires pour pas quelle se fasse doubler par tout le monde...
au début je suis d'accord elle est plus lente que ramoloss, mais une fois qu'elle max la magie/resistance/chance il faut utiliser le Bexp, les pv et la technique vont très vite maxxer, puis le reste