armes bénies oui, recruter les ennemis je vois pas le code dans la liste et pour les objets; c'est juste que le convoi à 300 places est dispo dès la partie I.
Ah d'ac !!!!! C'est juste pour avoir un convoi dès le début ??? J'viens de comprendre !!! Mais moi les armes bénites ne marchent pas
moi les code qui marche pas c est recruter les ennemis et les objet bénie c est tout sinon tout marche chez moi sinon c est normal que les anglais en plus de code que nous???
Oui. Chez nous quand tu dis cheat = bonus PoR.
Le code recruter ennemie et objet bénie ne marchent pas CHEZ MOI. Himano sa marche pour elle et pour Drakov aussi. Après peut etre que sa marche chez toi aussi, mais moi en tout cas non.
c est un peu chiant que les code ar anglais sont en avance par rapport a nous eux il sont plus de 100 code et nous on ce tape que 5 code ar et encore il ya des code qui marche pas!
Achète un freeloader, tu achete le jeu NTSC [ USA ] et tu y joue.
oui mais l englais et moi ca fait 2
ben moi mes codes fonctionnent: dont le controle des ennemies (utile pour up les plus faible car on peu deséquiper les adversaire et remettre en mode normal....)les armes bénies c bien utile aussi plus d'arme qui se casse du coup.... dommage qu'il n'y est pas assez de code de dispo en version française mais c mieux que rien ;)
C'est bien de dire que les codes marchent chez vous. Ce qui serait encore mieux par contre, ce serait de dire COMMENT vous avez fait ;)
Quelle config ?
Emulateur ou Wii ?
C est vrai qui et formellement interdit de parler de c*****ge
Voilà pourquoi j'ai censuré !
Bien que je ne l'ai pas cr*cké !
bah moi j ai 2 wii 1 normal et l autre ******
je lance les codes via gecko os sur HBC....avant cela j'ai activé les codes en gct avec wiicm !
ma wii est en 4.3E
ensuite pour les codes c simple pour controler les adversaires tu appuie sur + et 1 et pour ne plus les controler tu fais - et 1, les armes bénies c auto rien à faire ;)
je lance les codes via gecko os sur HBC....avant cela j'ai activé les codes en gct avec wiicm !
ma wii est en 4.3E
Pas compris ^^, je joue sur émulateur en ce moment même si j'ai le jeu sur Wii donc je pense que le problème vient de la config de Dolphin.
Mais sa marche pas Seb, je suis dégouté ! j'aurais pus exterminer les ennemies adverse et recruter le boss
moi j utilise accio hack pour les code puis je joue a wiiflow ma wii et 4.3e aussi
Ma Wii est en 4.3E.
Est ce que votre Wii est cr*cké ?
Non, elle ne l'est pas.
oui ma wii est h*cké avec les ios d'installé sinon les codes ne fonctionnent pas ...ya un site qui explique comment procéder avec une vidéo en français, j'essaie de vous retrouver le site...
alors sebs033 ta trouver???