Bonjour, bonsoir.
Comme vous le savez, un topic d’index est disponible et depuis peu épinglé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-119115-1-0-1-0-index-du-forum-radiant-dawn.htm
Seulement, cet index n’est pas impérissable. En effet, notre forum peut évoluer avec le temps ; c’est pourquoi, au gré de l’évolution du forum, l’index devra lui aussi évoluer.
Bien sûr, je ne suis pas le seul à avoir le droit de réfléchir à l’évolution de l’index : chacun de vous peut proposer des modifications, pour que ce dernier reste toujours à la pointe de l’évolution (comme l’homo sapiens, en quelque sorte… ).
C’est la raison pour laquelle j’ouvre ce topic : ici, vous tous, habitués ou moins habitués, pourrez soumettre vos suggestions quant à d’éventuelles modifications de l’index du forum.
Par modifications, cela peut être :
La suppression d’un topic jugé inactif ou obsolète.
L’ajout d’un nouveau topic dynamique.
Le remplacement d’un topic obsolète par un topic similaire mais jugé meilleur.
Le changement de catégorie, ou de place dans une même catégorie, d’un topic cité, si cela est pertinent.
Et il y a peut-être d’autres modifications auxquelles je n’aurais pas pensé…
Bref, tout ça pour dire que ce topic est destiné à recevoir tous les types de suggestions concernant les mises à jour de l’index. Même s’il y a peu de chances qu’il y en ait récemment, il n’est jamais trop tôt pour ouvrir un débat.
Merci de m’avoir lu, et à vous de jouer !