Avant de partir en mission, Alister acheta une foudre.
"Un dignitaire a menti au marquis d'Ositia à notre sujet. Prouvez que nous sommes bénéfique pour Ositia au marquis et tuez le dignitaire."
début de la musique:
http://www.youtube.com/watch?v=vlhorYoNPm8&feature=related
Ositia. Cette région du pays de Lycia dirigé par le marquis Hector. Bien que plus petite que Biran, Ositia a une grande et puissante armée. Les mercenaires de Caesar sont confronté à un sérieux problème. Un dignitaire prétend que les mercenaires de Caesar sont des gens nuisible et immoraux visant à tyranniser les peuples opprimés. Le groupe a déjà Biran comme ennemi. Si Ositia devint à son tour l'ennemi des mercenaires, les conséquences en seraient désastreuses. Alister des Mercenaires de Caesar, chevalier mage venant de Kadein, dont la diplomacie est comme une deuxième nature tentera de calmer le couroux du marquis.
(Fin de la musique)
Début de la
musique:http://www.youtube.com/watch?v=WY6jN2uF6RU
Matthew: Lord Hector. L'emmissaire des mercenaires de Caesar est arrivé.
Hector: Parfait! Nous allons regler cela une bonne fois pour toute!!! Fait le entrer.
Mathhew: Yes my lord.
Alister: Mes hommage, marquis d'ositia Hector, mon nom est Alister, chevalier mage au service des mercenaires de Caesar. Je vous remercie de bien vouloir me reçevoir.
Hector: Epargnez moi cette inutile politesse! Bien. Dites-moi,
que faites-vous ici?
Alister: Mon chef Caesar m'a chargé de plaider notre cause. En guise de bonne fois j'aimerais vous démontrer que nous ne sommes pas mauvais.
Hector: Je vous écoute. Prouvez-moi votre "bonté"
Alister: Pour commencer puis-je vous demander qui est la personne disant que nous avons dérobés l'emblème du feu?
Hector: Un homme de la cour de Biran.
Alister: A-t-il la moindre preuve de ce que qu'il avance?
Hector: Ma foi je n'en sais rien, mais Biran n'a aucune raison de mentir au sujet de cette relique.
Alister: En effet, mais j'aimerais beaucoup voir cette personne, je vous prouverais notre innocence en temps voulut.
Hector:... Très bien, mais attention, pas de blague avec moi. Si vous tentez de fuir quoique ce soit d'incencé, ma hache se chargeras de vous ouvrire le ventre, est-ce clair?
Alister: Cela vas de soi milord.
???: Papa!
Hector: Ah Lilina, mais que fais-tu là? Papa a beaucoup de travail!
Lilina: Je sais mais... Oh? Qui est-ce?
Alister: Bonjour milady je m'appelle Alister.
Lilina: Alister? Je préfère Al.
Alister: ^^'
Lilina: Dis papa, c'est lui l'envoyé des mercenaires dont tu m'as parlé?
Hector: Oui ma chérie. C'est lui le présumé méchant
Alister: (Méchant? Ciel...)
Lilina: Mais il n'a pas l'air méchant!
Hector: Nous ferions mieux d'aller voir l'homme m'ayant informé de vos méfaits.
Alister: Bien monsieur.
Hector: Lilina mon ange, nous allons parler entre adultes, veux-tu bien m'attendre?
Lilina: Oui Papa!
Dans un couloir du château
Dignitaire: Ah!!! Vous! Vous faites partie des mercenaires de Caesar! Rendez-nous l'emblème du feu!!!
Alister: ...
Hector: Eh bien! Prouvez-nous votre innocence
(Fin de la musique)
Alister: Cet homme est un imposteur.
Hector: !?
Dignitaire: !
Alister: Avant de partir en mission, j'ai effectué une petite enquête. Il est vrai que les mercenaires de Caesar ont attiré le couroux du roi Zephiel, mais je peux vous garantir que l'Emblème du feu n'as jamais été dérobé. L'homme devant nous est vraiment de Biran. Mais la lettre qu'il vous a confier n'a pas été signé par le roi zephiel. J'ai en ma possession une lettre authentique qui me fut aimablement prêté par le comte de Reglay. Ainsi que de cette lettre de ce dernier qui vous est adressé pour vous prouver l'authenticité de la lettre que je vous montre en ce moment.
Hector: En effet... C'est bien la façon d'écrire de Pent. Pour écrire une phrase, il en écrit cinq!
Dignitaire: Je vois... J'ai été démasqué
Début de la musique:
http://www.youtube.com/watch?v=8j3bRVLNiHY&feature=related
Dignitaire: Inferno!!!
-Il s'avère que le dignitaire est un sage-
Hector: Argh!!!
Alister: My lord!
Dignitaire: Meurs!
Alister: Lâche...
(fin de la musique)
Début de la
musique:http://www.youtube.com/watch?v=bKgaH53DIVM
Dignitaire: Pardonnez-moi. Je n'en ai pas après vous... J'ai tellement besoin d'argent...
Alister: Je ne peux pardonner une tel lacheté
Dignitaire: Qu'il en soit ainsi... Flamme de l'enfer! Dechaînez-vous!
Alister: I am the thunder... Hear my voice!Come forth divine lightning... INDIGNATION!!!
(Oui je sais ça fait tales of et Baten kaitos)
Je ferais la suite plus tard, je dois décider entre 2 ou 3 suites possible à cette histoire.
Tu pourrais faire un effort pour tes liens, sur les quatre que t'as mis, deux ont fail !
Heureusement, le copié/collé marche, j'ai vérifié, mais bon...
"Come forth divine lightning... INDIGNATION!!!"
Rien que pour une citation de Jade, je te pardonne ta référence XD
J'attends que mon chef me donne une mission :P
Laisse d'abord les autres finir la leurs.
(Fin de la musique)
Dignitaire: ... Je n'en peu plus. Tuez-moi si cela est votre désir...
(Alister a rangé son tome de foudre)
Dignitaire: Vous n'allez pas m'achever? Pourquoi?
début de la musique:
http://www.youtube.com/watch?v=SE8M9ZMBQdM
Alister: Le vainqueur de la bataille décide du sort de son adversaire, j'ai décidé d'épargner ta vie c'est tout... Même si cela est contre les ordres de mon chef.
Dignitaire: Pourquoi me faites-vous grâce?
Alister: Vous aviez dis que vous ne nous en vouliez pas personnellement, que vous aviez besoin d'argent... D'après vos yeux, vous ne vouliez pas de l'argent pour la fortune.
Dignitaire: ... Je ne l'ai fait que pour soigner la maladie de mon père... Nous avions besoin d'argent...
Alister: Retournez auprès de votre père et trouvez un moyen honnête de gagner de l'argent. Vous êtes un magicien de talent, je suis sûr que vous trouverez un moyen d'aider votre père.
Alister se dirige vers Hector et le soigne avec son bâton de soin.
Hector: Vous mériterez que je vous découpe avec ma hache... Mais je ne veux pas qu'un père malade perde son fils... Disparaissez et ne causer plus de problèmes!
Dignitaire: Oui... Toutes mes excuses...
(fin de la musique)
à l'entrée du chateau
Alister: Attendez.
Dignitaire: Qu'y a-t-il?
Alister: J'aimerais savoir, qui vous as demandé de mentir ainsi au marquis d'Ositia à notre sujet?
Dignitaire: eh bien...
début de la musique:
http://www.youtube.com/watch?v=_94fD5MR8Wg&feature=related
Dignitaire: ... Je n'en ai aucune idée.
Alister: Pardon?
Dignitaire: Eh bien, il semblerait qu'il s'agisse d'une organisation mais je n'en suis pas sûr... Mais leur chef me semblait anormal...
Alister: Comment ça?
Dignitaire: Il était encapuchoné mais j'ai pue remarquer que sa peau n'avait pas le même couleur de celle d'un humain...
Alister: Je vois... Et quel était leur but?
Dignitaire: Ils voulaient juste que vous soyez les ennemis de Ositia en plus de Biran mais je n'en sait pas d'avantage...
Alister: Bien. Merci beaucoup. Puissiez-vous rentrer soulagé et liberé
Dignitaire: Je vous remercie adieu.
Fin de la musique
De retour au chateau
Début de la musique:
http://www.youtube.com/watch?v=WY6jN2uF6RU
Hector: ... Bon, après tout cela, je ne paux que vous faire confiance. Je n'aime pas dire cela mais je vous demande pardon.
Alister: Vous n'avez pas à vous excuser, vous avez été trompé c'est tout. Sachez d'ailleur que si vous avez besoin de soldats, les mercenaires de Caesar seront ravi de vous servir.
Hector: Bien. Je vois que je peux compter sur vous. Vous m'avez prouvé que vous n'étiez point mauvais.
Alister: Je suis heureux que cela se finissent en un heureux dénouement.
Hector: Moi aussi!
Alister: Sur ce, je vous laisse. Au revoir my mord.
Hector: Bon vent mercenaire!
(en sortant du chateau)
Lilina: Al!!!
Alister: Lady Lilina? Que puis-je faire pour vous?
Lilina: Tu t'en vas n'est-ce pas?
Alister: En effet
Lilina: Je voulais vous donner ceci pour vous remercier d'avoir sauvé mon papa, je sais que ce n'est pas grand choses mais j'espère que cela vous conviendra.
Obtenu: 700 écus, soin vital.
Alister: Milady, votre geste me touche beaucoup.
Lilina: Tant mieux. Au revoir Al!
Alister: Adieu lady Lilina.
(fin de la musique)
Au loin de Ositia.
Début de la musique:
http://www.youtube.com/watch?v=X0A0f0iKep8&feature=related
Alister: ... Cet homme me semblait si triste... J'espère qu'il parviendra à aider son père. Hahaha, quel ironie, je ne peux même pas utiliser ce bâton de soin. Il va falloir que je me serve plus des bâton. Je sais. Je vais donner ce bâton à Himano. Le soleil est si beau ce soir... Allez en route, le bastion est encore loin!
La nuit vient de tomber, Alister est rentré au berail et remet son rapport à Caesar, puis décida d'aller voir son amie Himano.
Himano: Al! Tu es rentré! Alors?
Alister: Mission accomplie. Regarde ce sue je te rapporte.
Himano: Un soin vital! Al c'est trop!
Alister: Je ne peux hélas m'en servir, alors je t'en fait cadeau.
Himano: Merci. Al... Ça va?
Alister: ... Oui ça va, je suis juste un peu fatigué ne t'en fait pas. Si tu me le permet, je vais prendre congé. Bonne nuit Himano.
Himano: Bonne nuit...
(fin de la musique)
Dans sa chambre Alister réfléchit
-FIN DE LA MISSION-
Musique:
http://www.youtube.com/watch?v=uvZV6NFg5sk&feature=related
Désolé pour les fautes et du double post
Il nous manque le RP d'Himano et de Caesar.
Vous pouvez rajouter ce personnage ?
Si oui merci beaucoup !
Prénom : Yass
Classe : Maitre Hache
Arme : Hache (si on doit donner un nom a l'arme je dirais : Smash Axe )
Histoire : A l'age de 7 ans, Yass était un très bon manieur de hache, il avait juré de servir son pays jusqu'à que la mort s'ensuive. Après un entrainement extrêmement intensive qui dura 16 ans ( 8 ans 24 ans) , son père rendu l'âme en lui montrant la technique ultime des Maitres-Haches, "Colosse", après sa mort il arriva et appela son ami Kyle, Hallebardier, et partîmes a l'aventure. Un jour ils étaient confronté a un terrible adversaire... Un général (a ce moment là il n'était qu'un hallebardier et Guerrier) après avoir utilisé "Colosse" et "Supplice" ils réussirent a le vaincre et monta de classe Maitre-hache et Sentinelle. 6ans plus tard, plus puissant que jamais, ils rencontrèrent les mercenaires de Caesar
Hmmm, interesant, un lanceur de hache... Mais directe en maître hache cela me semble excessif. Après, c'est à Eudi de décider.
dsl du double post
En fait apres avoir battu le General, ils sont monté en classe donc voilà pourquoi, mais comme tu dis a Eudi de décider
Bienvenue, Zekrom.
Dès que tu as le temps, n'hésites pas à te présenter sur le topic prévu à cet effet !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-94004-1-0-1-0-presentation-des-membres-du-forum.htm
Hum....
Eudi a déjà retrograder des T3 en T2, pour instaurer un systeme d'evolution.
Autrement dit : T2.
Il est mort ce topic ?
Qui plus est, Himano est partie. Alors certes, ce départ n'est peut-être pas définitif, je n'en sais rien, mais puisqu'il est probable qu'elle ne repasse plus sur ce topic, comment doit-on procéder vis-à-vis de nos aventures (c'est à Eudi que cette question s'adresse) ?
J'aimerais bien que ce topic revive aussi.
(C'est Xena et j'ai fait le con avec mon pseudo. )
Up.
Je rédige mon RP dimanche. J'ai du travail demain encore
On l'attend avec impatience.
Tu veux ou pas integrer mes persos? Si oui merci, et