CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] La guerre des remix

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:38:31

AH les musiques de pokemon... Toujours un soupcons de frissons lorsque je les entend ! On se croirait devant le maitre pokemon en l'ecoutant !

+1 Pokemon

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:40:32

C'est du foutage de gueule, ce remix ne respecte pas les règles ! Enfin je connais pas la version Blanche mais ça sonne comme une musique de jeu ! Si quelqu'un me le confirme, c'est la disqualification pour non respect des règles d'adhésion, et free win pour la Zelda.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:53:50

PP, je confirme qu'il s'agit bien d'un remix. Il s'agit du thème du combat contre Regis remixé et jamais utilisé dans le jeu. Elle est présente dans les données. Info venant d'un ami très très calé en Pokemon :)

Le_Barioth Le_Barioth
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:56:41

Donc, pas de problème, le (fameux) duel peut continuer ! :-)))

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:21:04

Très bien alors.

Vu que je trouve la Zelda exceptionnelle je vote pour elle, la Pokemon me ferait presque de la peine à côté et pourtant je la trouve pas mal xD

+1 Zelda

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:24:16

Hima :d) T'as écouté le remix d'hydrocity que je t'ai posté plus haut, juste avant le duel + précisément ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:31:39

Ah, je n'avais même pas vu le lien. Ouais, j'aime bien, la guitare passe étrangement mieux :o))

Bon sang, ce remix de Storms est sublime, on en oublie totalement Pokemon (écoutée en première puis j'ai fait l'inverse pour comparer). Tout est synchronisé à la perfection, c'est harmonieux, j'ai pris énormément de plaisir à l'entendre. Une très belle surprise pour moi.

+ Zelda

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:11:24

+1 à Himano, je comprends pas les votes pour pokemon à côté d'un truc pareil :bave:
Chacun son délire ^^

2-2

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:08:08

:coeur: POKEMON POWAAAAA :coeur:

Boarf, quand tu es un adepte de Pokémon, chaque musique te rapelle de vieux souvenir .. :noel:

Order-Sol Order-Sol
MP
Niveau 13
15 mai 2011 à 03:40:38

Wow, j'adore ce remix de Pokémon, qui est la musique de combat contre Regis, si je me trompe pas? (j'ai jamais joué à cette version de Pokémon, juste la Bleu/Rouge et Or, la bonne époque)
Toujours cette adaptation parfaite avec le titre, et c'est tellement entraînant, mon dieu ce refrain :bave:

Celle de Zelda est vraiment bien reprise aussi, ce fut difficile à choisir, mais j'ai cette petite préférence pour celle de Pokémon.

Donc, +1 Pokémon.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:32:50

Salut (censuré) ! Tu peux aller sur http://www.youtube.com/watch?v=QBAdl4IpZAw stp ? On m'a demandé si c'était une musique du jeu ou un remix. Je n'y connais rien en pokémon donc je te demande ton avis pour pouvoir répondre. ^^

Réponse du fan de Pokémon à qui j'ai demandé : "elle est bien présente pendant le jeu, c'est la musique du maitre de la ligue"

J'attendais un mp d'un autre forum avant d'aller me coucher pour mon mémoire mais j'ai ça donc vu que pépé avait posé la question, voilà la réponse qu'on m'a faite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2011 à 07:24:48

Je me suis mise à lire les commentaires de la video et il y a les réponses à la question que PP se pose, auquelles s'ajoutent celles de mon ami, fan de Pokemon depuis Bleu/Rouge, qui achète les jeux avant leur sortie, participe à tous les évents Pokemon etc...
Je lui fais confiance lorsqu'il s'agit de ces jeux là :)
Le titre de la video est faux, ce n'est pas le thème du champion, l'auteur l'avoue lui même. Voir commentaires ci dessous.

"This is a remix of blue's champion theme!
Looks like nintendo either wants pokemon to return to its roots....
or they are running out of ideas..."

"Too bad it's unused music."

"This isn't the Champion theme...."

"Ehm... I know"

"Then change the title"

"No, sorry, but this is indeed the Champion Theme from the first generation. The real Champion theme song is distinguished by the title "Champion Adeku". Since this song is unused at the moment, and it doesn't have an official title yet, I'll leave this one. Please, stop complaining, it gets irritating after a while."

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2011 à 07:28:30

Voici la véritable musique du champion de Noire/Blanche

http://www.youtube.com/watch?v=AWT6wLIcWW4&feature=related

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 09:45:13

Je ne peux pas écouter de musique, ma soeur travaille juste à côté... Curieux ce topic :doute:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:32:13

Deghinsea :d) Ca vaut aussi pour Zelda, j'ai surement beaucoup plus joué à Pokemon qu'à Zelda étant petit, mais il faut simplement reconnaître l'évidente supériorité de la Zelda. :oui:

Bon, c'est un remix qui respecte les règles ou pas au final ?

Lisi :d) Comment ça ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:10:39

Elle respecte les règles : "musique non utilisée durant le jeu, remix du thème du combat contre Regis dans la version rouge/bleue."
Info fiable et vérifiée. De plus, je suis repassée page 2 et c'est Idoun qui l'a proposée en expliquant que le thème était présent dans l'ost mais pas dans le jeu :ok:

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:38:35

Pépé :d) C'est la ou tu te trompes ! Je n'ai jamais dit, que c'est parce que j'ai joué a pokemon, que je vote pour elle :ok:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:34:39

Wow, j'adore ce remix de TWW, qui est la musique de l'île de Valoo, si je me trompe pas ?

Toujours cette adaptation parfaite avec le titre, et c'est tellement entraînant, sans dénaturer la musique originale. En gros, un remix réussi.

+1 TWW.

(passez sur 10 ans de jeux vidéo, bande de feignasses :fou: )

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:41:50

Song of Storms =/= Dragon Roost Island.
On pourrait déduire bien des choses de cela.

Deg :d) Hé. J'ai jamais dit non plus que tu votais pkmn parce que tu avais joué au jeu ^^
Mais puisque tu en viens là je le pense très fort. :noel:
Je ne vois pas comment en étant objectif on peut préférer la pkmn à la Zelda, c'est tout. :)

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:03:28

Et moi je comprend pas comment douter, d'un être Ô combien divin comme moi... Bon ok j'avoue que mes années de pokémon ont un peu pris le dessus ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment