Vu que les remix ont été interdits sur la guerre des musiques, nous avons désormais un sujet pour les remix et medlays. Même principe que les autres sujets, sauf si nouvelles idées intéressantes, veuillez les donner au plus vite si vous voulez changer l'organisation.
Après guerre des musiques, guerre des Mus'hit, guerre des musiques d'animé
Voici guerre des remix
Bientôt sur vos écrans, guerre des bruitages, guerre des voix et guerre des moments de silence
Tu as oublié la guerre des cinématiques. Elle a fait un bide complet.
Les remix sur la GdM actuelle c'est abusé mais comme dit Lisi se dommage de se passer d'éventuelle découvertes intéressantes. L'idée vient de Idoun et ça résout à la fois le problème de la balance des thèmes mais aussi celui de la découverte de thèmes rémixés sympas.
On va la refaire, première page d'un topic, génial
Brefouille :
"Les remix sur la GdM actuelle c'est abusé, et comme dit Lisi c'est dommage de se passer d'éventuelles découvertes intéressantes."
PP, tu as mon respect éternel
Je participerai avec joie à ce topic !
A ouais la guerre des cinématiques... j'avais complétement oublié Pourtant j'en avais proposé une
Il y a un groupe qui a refait tout les thèmes de Zelda en mode métal
http://www.youtube.com/watch?v=sq7ap_be-NU&feature=related
Les topics de musiques foisonnent, on en est au nombre de 4.
Je participerai
Encore un topic de plus ?
M'enfin, les remix, ouais, ça peut être sympa !
J'serais au Rendez-vous...
"Encore un topic de plus ?"
Dit-il après avoir créé un nouveau topic
Alors est-ce que des règles doivent être prises, par exemple sur la provenance des thèmes ? Doit-il y avoir une restriction sur le nombre de remix provenant d'une même série ? Car le problème n'est pas le même que sur la GdM classique, tout jeu a une musique, par contre tout jeu ne voit pas ses musiques se faire remixer. Le risque c'est d'avoir 12 Zelda dans la liste. Personellement tant que c'est du bon ça me dérange pas sur ce sujet, mais bon.
J'attends vos réponses ^^
Franchement, je suis sure que tous les bons jeux ont eu droit à un remix. Même si ce ne sont pas toujours des remix orchestrés, certains amateurs sont assez doués pour réussir à créer quelque chose d'intéressant
+1 Himano.
Mon remix préféré est celui fait pas Melee puis Brawl de la musique de recrutement de FE7.
En voila le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=O14uISOpGew
Oui mais non, ça ça n'a rien à faire ici, il faut lire les règles.
Hima Je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est qu'il y a surement beaucoup plus de gens qui se sont attardés à faire des remix de Zelda que de Fire Emblem, par exemple.
Oui je sais "sauf un remix d'un jeu dans un jeu" mais bon... J'aurais essayé.
Je partciperais aussi.
Pépé --> Tous les remixeurs ne sont pas bons. Le plus durs est de trouver les jolis perles. Comme les Black Mages.
Je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est qu'il y a surement beaucoup plus de gens qui se sont attardés à faire des remix de Zelda que de Fire Emblem, par exemple.
Oh oui bien sûr ! Les classiques sont sont joués, rejoués, surjoués...
Mais on s'en sortira
Ce qu'on peut faire, c'est comme tu l'as déjà indiqué, faire des restrictions sur le nombre/jeu proposé. Exemple pas plus de 3 musiques du même type de jeu (même s'il s'agit de Zelda a link to the past et Zelda ocarina of time, ce sera tout de même du Zelda.)
Trois ça a l'air correct, on peut descendre à deux pour vraiment avoir un choix conséquent.
euh... même sur la guerre des musiques c'était 4, vu que c'est supposé plus dur on va pas descendre autant.
Ca sera pas si simple que ça. 5 par série c'est déjà bien. Après faut voir avec les autres si restrictions ou pas et combien par série si oui.
Compliqué pour les nouveaux tout ça XD
8432 topics de votes içi
Les exagérations de Tbbw, c'est quelque chose !