Bonjour à tous !
Je reprends le principe d’un topic qui existe déjà sur un autre forum, car je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée !
Voila, c’est tout simple, il suffit juste que chacun révèle sa date d’anniversaire !
Pour ma part, c’est le 28 juin ! Vive l’été !
Et maintenant, à votre tour !
30 février.
24 janvier.
Vijfentwentig augustus.
Quoi ?
Ok donc Gawain est soit suédois soit soviétique mais dans tout les cas trééééééééés vieux
"Le 30 février est un jour absent des calendriers actuellement en usage, mais qui a été utilisé par certains pays dans des circonstances particulières.
Le mois de février des calendriers grégorien et julien possède en effet 28 jours les années normales et 29 jours les années bissextiles.
Toutefois, au cours de l’histoire, à deux occasions en Union soviétique et une fois en Suède, il y eut un 30 février."
Le 16 Juillet 1592 dans les hautes terres d'écosse, puis je suis mort et réincarné le 18 Brumaire an 8 puis mort aux côtés d'un hurluberlu qui gueulait sans cesse "La garde meurt mais ne se rend point !" pour finalement mais réincarner encore une fois (bah oui c'est cool, et en plus ça fait classe.) en bébé cette fois ci le 23 Mai 1991.
merci pour le cours d'histoire ilbi.
Je suis très vieux et Suédois.
La suède n'est qu'une province française, donc t'es français.
18 Mai, quelques jours après mon concours final
CDV
28 décembre...
6 Juin pour ma part.
lisi 18 mai... 1991 ?
tbbw
C'est marqué sur les CDV en temps normal
Les dates d'anniversaire ?
PP Exact, 18 Mai 1991
Dans ce cas je suis né 5 jours après toi.
Rah je suis déçu. Après ta remarque je pensais que tu allais dire que tu étais né le même jour
Je suis ton ainé, tu me dois obéissance
Un peu comme Napoléon devait obéissance à Joseph ? Un peu comme Hitler à Hindenburg ? Un peu comme César à Pompée ?