C'est à dire que... je sens venir les remarques salaces sur Sanaki, Clara Morgane ou Olivia Wilde donc bon...
Hima Dis toi que tu en vaux probablement le coup !
Encore Clara et Olivia je te comprends aisément, mais alors Sanaki quelle faute de goût.
Ta vue commence à être défaillante mon cher papy, c'est tout !
Si ne pas aimer Sanaki c'est avoir une mauvaise vue, qu'est-ce qu'on a comme aveugles ici...
Au lieu de dire que le problème vient des autres, regarde toi, et surtout regarde... la chose ! Tu dois avoir des phases de délires entre tes phases Clara et Olivia et tu mets Sana au milieu, quelle horreur
C'dommage parce que au moins on voit que t'as du goût, sauf avec Sanaki en fait.
J'admets que c'est des registres totalement différents, mais bon j'suis bizarre, faut pas chercher à me comprendre.
On a arrêté d'essayer de te comprendre depuis longtemps
Ajoutez moi au lot parce que Sanaki est dans mon top 5. Ne pas reconnaître la beauté de l'Impératrice, c'est être un amateur en arts
Je a trouve pas mal Sanaki mais bon, pas une beauté non plus...
Hima => Pas d'accord!
+1 à Fyraa =)
Eh oui ! Pauvre Sanaki : ses adeptes sont minoritaires...
Car inexistants quasiment, à juste titre
Mais non, mais non, ils ne sont pas négligeables, tout de même...
Seigneur mais vous êtes nombreux en plus
Franchement c'est à se poser des questions.
+1 tbbw
+1 Lysi
xD
Himano Evêque lvl 15
PV : 39 (une mage quoi )
Force : 10 (un peu comme Ilyana, en souvenir de sa mémorable fight avec tbbw)
Magie : 24 (le recul, l'intelligence...)
Technique : 16 (beaucoup de FE, beaucoup de connaissance et beaucoup de camp aussi )
Vitesse : 25 (la membre la plus rapide du forum en ce moment je pense, bravo à toi )
Chance : 13 (pour trouver Shinon meilleur que Rolf faut vraiment avoir de la chance à ses montés, combiné à son énorme marge de progression ; en revanche faut vraiment pas avoir de chance avec Rolf. )
Defense : 14 (elle sait se défendre mais bon, reste d'un naturel diplomate et doux)
Resistance : 28 (alors la, contrairement à certain, elle ne s'enflamme pas à la moindre petite remarque donc la encore bravo à elle.)
Bilan : bon mage, avec qui il est agréable de jouer.
(ou en parallèle avec le forum de discuter )
Technique : Diplomatie.
Si l'ennemi l'attaque, il y a une probabilité pour que l'ennemi n'attaque pas et reste devant Himano sans avoir combattu.
Element : Lumiere
Un element assez doux....
Montés
PV : 40 %
Force : 35 %
Magie : 50%
Technique : 30 %
Vitesse : 55 %
Chance : 30 %
Defense : 30 %
Resistance : 60 %
Soutiens :
Gawain :
A : +2 defense
B : +3 defense
C : +4 defense
Lysithea
A : +10 esquive, +1 critique
B : +25 esquive, +2 critique
C : +30 esquive, +4 critique
Lumière oui, comme Gawain. D'ailleurs j'aurais plus vu un soutien avec tbbw plutôt qu'un soutien avec moi.
Fyraa a embrayé un peu vite. Faut dire que le petit est privé d'ordi alors il n'a pas le temps d'attendre.* Et il n'a pas non plus écris des soutiens.
La technique spéciale est super bien trouvée, j'ai beaucoup ri en lisant la description XD
Merci pour cette fiche très agréable Fyra ^^
Je ferai aussi des fiches mais je préviens qu'elles seront plus "libres" et moins cloisonnées qu'avec ce modèle
Tant mieux. Le modèle, même s'il correspond à la description originelle que j'avais faite d'Hima, n'est pas le meilleur possible.