C'pas la gay pride non plus hein.
Mec, ils ont cramé
Quand j'en aurais le temps, je laisserai mon imagination péter un cable sur ce topic !
Ah, et vous oubliez que nous connaissons également Fyraa IRL puisque c'est mon petit frayre.
Enfin c'est vrai qu'en ce moment il peu à peine passer parce qu'il est privé d'ordi
Je l'oublie pas Fyraa, la preuve il est dans ta fiche technique.
Tu as oublié Dolomas
Oh ca va ilbi hein !
Au fait... Désolé du double post mais ca peut être interessant de faire, comme dit plus haut, une session par forumeur.
Lysi et Hima ayant été entamés, je propose de continuer l'un puis l'autre.
Comment ca? Que chacun fasse sa fiche de Lysi et Hima? Puis on passe ensuite a un autre?
Oui ça évite de se perdre...
Nep pourquoi un smiley sarcastique ?
Moi ça ne me dérange pas de procéder de cette façon. Je dois faire ma propre fiche également ou je ne m'occupe que de celle des autres ?
Bah si vous faites pas les boulets comme moi en vous trompant de nom y'a pas de raison... Non, je suis contre ça. Ca demande de l'inspiration, on peut pas le faire sur n'importe qui. Chacun doit le faire sur qui il veut, sur qui il est inspiré.
Je sens que je vais rigoler sur les fiches de Spy
Tu m'étonnes.
Rien que la classe me fait rire.
"Escroc." ou "Voleur."
Jerry.
Je le connais pas Spy moi en plus XD L'opinion que j'ai de lui n'est pas mauvaise mais vu qu'il est dans une période lourde, c'est peut-être faussé
Je peux faire quelques personnes sans trop de problème je pense ^^
Finalement, ça fait depuis mon arrivée (soit octobre, ou novembre) qu'il est apparemment dans sa période lourde.
Je finis par croire que c'est une règle générale
superjkj Tu serais arrivé en 2008, tu aurais pu faire des votes bots sans explications dans n'importe quel sujet, on t'aurait félicité pour ton 1er frag (alors que tu ne faisais que des votes bot), tu aurais vu des batailles de newton dantesque, il est un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaiiitreuh
Quelle poésie...
ibli --> Le pire, c'est que je ne bote pas Enfin, sauf Miss FE, mais bon. Et que je lis tout et que j'ai toujours tout lu. Mais j'ai une excuse. Non, pas "J'ai une vie", plutôt le contraire x) J'ai juste pas franchement accès à l'ordi. Je serais plutôt ravi de beaucoup participer, mais j'en ai pas l'occasion. Je prends l'exemple d'il y a pas longtemps sur le Blabla où y avait une discussion intéressante, et toc, heure de fermeture de la bibliothèque.
Bouarf.
Bref, j'aime bien le forum d'aujourd'hui. Du coup, connaître le temps de 2008 ne m'intéresse pas
Merci
Référence a Aznavour