Ho hé c´est elle qui me parle hein ! Ji suis pour rien moi ! Et je voudrais savoir ce qu´elle veut !
Bonsouar Je vous annonce que malheureusement Copain a plus Internet à cause de la neige é_è Je viens de l´apprendre T_T
Tu rigole il a neigé que ce matin et ça a pas tenu !
Oscar la Douche te sauvera
roo...saleté de neige è_é c´est pour ca qui a personne???
jour becky
Le pauvre copain il est malade en plus é_è
Ah, je me disais bien qu´il était pas venu :p
Hady & Izi Qu´est-ce qui se passe là en fait ?
il se passe que quand tu parle à hady ca dure des heures et c´est une guerre qui écarte tout le monde T_T
... si c´était pourquoi je disait qui se trompe ici, je parlais quand il parlait de parking, rien de plus xD
Ah bon ? Une guerre ? Oo
C´était pas volontaire, désolé ! >____<
bon je vais tomber dans mon lit salut tout le monde bonne nuit ^^
Espèce de plateau à fromages !! Je me trompe pas c´est toi qui n´assume pas ta mendiansité
Salut ..
N´empêche, le :
" Ho hé c´est elle qui me parle hein ! Ji suis pour rien moi ! Et je voudrais savoir ce qu´elle veut ! "
Si je vous embête, désolé T__T
Hady ah ! Ha ! Je comprends !
Tiens, le Cactus se transforme en plateau à fromage, c´est pas si mal ^.^ XD
* Posté le 24 janvier 2007 à 21:40:40 avertir modérateur
* il se passe que quand tu parle à hady ca dure des heures et c´est une guerre qui écarte tout le monde T_T
On n´empêche personne de parler.... et c´est elle qui commence toujours !!
le Cactus se transforme en plateau à fromage, c´est pas si mal ^.^ XD
Et si je te dit que c´est du fromage qui pue ?
Bon, ok, je me tais et j´attends les discussions maintenant, si ça peut vous faire plaisir
Si c´est un fromage qui pue, faudra mettre un panneau " périmé ", c´est pas plus compliqué
périmé! périmé! le fromage qui pue n´es pas périmé ! mais de quel pays vient tu ?
Peu importe
Je m´adresse à Izi et aux autres :
Je viens de comprendre ..
Je ne veux pas plus que vous écarter les autres ..
Si c´est l´impression que cela donne, je vous demande de m´excuser, franchement ! Je me sens un peu triste sur le coup, que cela vous fasse ça, d´ailleurs..
L´autre jour, c´était parceque justement il n´yavait qu´Hady et Rroyd, aujourdh´ui, je ne tenais pas à en faire de même et vous n´êtes pas obligés de répondre justement à mes réponses ..
Je me tiendrais plus à l´écart maintenant . En esperant que vous ne m´en voulez pas !
Donc, Hady, je pense que tu comprends ce que je veux dire
J´y vais ^^
Hey t´en fais pas Cactie perso je me sens pas du tout à l´écart Les discussions délire hs tout le monde en fait ne te sens pas coupable xD ( c´est normal qu´izi comprenne rien il était pas venu depuis longtemps )
snif snif jolie discours Cactus