J´ai seulement flatout UC ... C´est très arcade comme jeu ... Et il ne s´agit pas seulement de vulgaires courses mais de Derby ... On détruit les autres en leur fonçant dedans et on peut détruire beaucoup d´élements du décor ... Perso , je préfère les Burnout .
Les graphismes sont très bons , mais y a un énorme manque de variétés au niveau des décors proposés .
Les dégats subis par la voiture font plaisir à voir ... Il te suffira de comparer entre le moment du départ et ton arrivée ... Le capot en moins , les pare chocs qui trainent , les tôles froissées ...
La musique est atroce ,mais chacun ses gouts ... Mais pour ce pseudo métal rock alternatif de merde , y a quand même largement mieux dans le même genre .
Pour la maniabilité , elle te paraitra atroce au début , mais ne t´inquiètes pas ,c´est normal ... Après tout il s´agit d´un jeu de Derby où les bagnoles dérapent , partent en vrille au moin dre choc , mais tu pourras booster les capacités de ta voiture et te rassurer sur la maniabilité de ce jeu ...
Le jeu est bien sympa sur le LIVE ...
l´autre mauvais point ( sauf pour ceux qui n´ont pas connu) c´est que j´avais Flatout 2 sur PS2 et je ne savais pas mais , Flatout UC est quasiment le même !!
Pas de contenus téléchargeables non plus !
Ce sont les élements que je peux te donner pour le moment .