On peut dire que ce n'est pas drole de jouer a ce jeu qui bug toujours. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer une save pour mettre le sac sur nina car ca bug encore. gy-gi@hotmail.com
j'envoie une sauvegarde, nina est dans le sac
merci beaucoup mais j'ai démissionnée j'ai passé a still life 2 et il y a autant de bug en tout cas a un jeu bien fait un moment donné merci encore
Bonjour,
C'est à nouveau moi qui est un bug quand il faut interagir avec Nina, mais cette fois c'est quand je veux lui mettre le sac sur la tête ... j'ai bien cru que j'allais bugger quand Max doit passer la robe de bure, mais non ! Je me suis dit : "oufff" , mais ça n'a pas duré longtemps, Snifff ...
Merci d'avance pour la save
je veut bien t'envoyer la save mais je n'ais + ton adresse !!
bon j'ais trouvé c'est parti
Ah oui, j'avais complétement oublié de mettre mon adresse mail ... oups, sorry !
Merci encore à toi Homère, grâce à toi je peux continuer à jouer
C'est vrai que ça commence un peu à être énervant tous ces bugs! Merci à celui qui voudra bien me transmettre la save pour le sac à mettre sur Nina. Mon adresse mail est la suivante: neferet_01@hotmail.com
Bonne soirée
bonjour ok la save est partie
brave homere - notre petite bonne mère
Bonjour,
Toujours la même chose, je ne peux pas mettre Nina dans le sac! mdr. C'est un peu frustrant de toujours devoir demandé!
Merci de votre aide, pamelablandin@hotmail.com.
Bon weekend à tous
desolée je n'avais pas vu la save est partie avec nina dans le sac bon dimanche
Bonjour et Merci à tous!
Bonjour,
J'ai le même bug aussi. Pourriez vous m'envoyer une sauvegarde svp ?
Merci d'avance
bonsoir nina vient de partir dans son sac
Je suis également bloquée au moment où il faut mettre le sac sur Nina.
Quelqu'un peux t-il m'envoyer la save.
Merci d'avance
bonsoir la save vient de partir
slt je voudrai de l aide pr scret file 2 sr ds
car je n arrive pa a entrer dan ce temple alors ke tou et a sa place svp a laideeeeeee et merci pr vos reponse
re.homere.stp pour la save sur le sac de nina. merci df13400@hotmail.fr
ok c'est parti