Bonjours . Serait -il toujours possible d'obtenir une sauvegarde pour la séquence du déguisement . Merci .
kevin.py.35@hotmail.fr
bonjour c'est parti
C'est reçu . Merci pour ton aide homere-18 . Bonne continuation et bon jeu . Salut
bonjour, comme tout le monde, le jeu plante quand nina se déguise, as tu une save à m'envoyer?
krikri41@wanadoo.fr
merci d'avance
bonsoir tout le monde j'ai un problème au moment du déguisement il se passe un bug, alors si quelqu'un pourrait m'envoyer la save?voici mon adresse phanou_15@hotmail.fr
merci d'avance
Bonjour, puis-je avoir la sauvegarde après le déguisement svp...
Merci d'avance!!
garbonbon@hotmail.fr
Je serais intéressé par les sauvegardes à tous les endroits buggé quitte à faire, enfin si il y a encore quelqu'un sur ce forum, merci tout de même.
Bonjours a tous, pourrais je avoir un saves juste apres le bug du deguisement svp, cela maiderait bien!!!
justdubit@hotmail.com
meriii!!
bonjour puis-je avoir la sauvegarde après le déguisement SVPà l'adresse suivante :
claudette.marin@alsatis.net
merci
J'ai le même souci : papillonargentee@yahoo.fr
Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai avoir moi aussi cette sauvegarde merci a la personne qui voudra bien nous aider
mary_955@hotmail.fr
Bonsoir
je suis bloqué au deguisement.
Est ce qu'une bonne ame pourrait m'envoyer une save APRES deguisement ????
Merci d'avance
mon email : magic1510@hotmail.com
Sauvegarde envoyée
Bonne continuation
Bonjour, grande surprise ... moi aussi ça bug au niveau du déguisement !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une sauvegarde ?
tibou-soso@hotmail.fr
Merci d'avance =)
lilette
Je t'envoie les sauvegardes. Bonne continuation
bonjour, ben comme tout le monde, je suis bloquée au déguisement, serait il possible d'avoir une sauvegarde, un grand merci d'avance
paprika_667@hotmail.com
J'envoie les sauvegardes pour le déguisement.
Bonne continuation
Bonjour est-ce que je pourrais avoir une sauvegarde pour le déguisement a coté du barmnan ?
Je veux bien envoyer les deux sauvegardes du déguisement sur le navire de croisième MAIS!!! je ne sais pas où les expédier
Bonjour, j'ai le même soucis que les personnes précédentes serait-il possible que vous m'aidiez aussi ? Mon adresse mail est : pautter@hotmail.fr
Merci d'avance