qui pourait m'aidé impossible d'entrer le code austrebert ça fait que de se rénitialisé c pénible pourtant je rentre bien comme il faut chaque lettre au bon endroit pitié aidez moi je comprend pas !
je n arrive pas au meme stade sos a nous mersi
hello
1er le A à g 2ème le U à g 3ème le S juste celui à coté du A1
4ème le T en haut 5ème le R qui est en dessous de A près du T(du haut)6ème le E tout au bout à droite le 7ème le B en dessous de ce même E 8ème de nouveau le E (le même que le 6ème)9ème le R (le même que le 5ème) et pour finir 10ème le T tout en haut j'espère que c'est claire car c'est pas évident
mersi a toi mado66
merci mado66 mais tjs rien ça se rénitialise tt le tps je vais péter un plomb je fait pourtant bien tt ce que tu dit c un truc de fou
il faut que tu entre le code de manière a ce que les lettres soient reliee entre elles par les petites lignes.... tu comprend S ??? tu dois donc chercher le A accroché à un U etc...
ok ces bon mersi
fai comment mado dit tu arrive un (truque de houf)
oui c fou je les relie bien pourtant c prise de tete vraiment
Ben normalement si elles sont toutes reliées ca devrait marcher... si je me souviens bien j'ai commencé à gauche g traversé tout le truc pour finir a droite puis je suis redescendue, me demande meme si j'ai pas reutilisé la mm lettre...
moi j'ai fais comme je vous ai dis au dessus en me faisant le dessin et ça à marché (1h pour avoir trouvé ce truc de fou)
maintenant à la prison quelle galère je m'en sort pas
T'es bloqué où mado ?
je cherche encore un peut si je trouve pas je reviens en tout cas merci diabless10 c'est sympa
de rien mado...
Rose t'as reussi ?
c bon ouf maintenant la tombe de michel n'est pas facile a trouvé
1970
pauvre
mort vieux
femme
merci mais après le plus dur est la tombe qu'est-ce qui faut faire vu qu'on peut pas tourner tt les lettres c byzare
Comment avez vous trouvé ce code "austrebert" ??? Merci d'avance
c'est le nom ducardinal je crois
nina a du le lire sur le panneau et l'abbé après ses lecturres au pied du saint en parle aussi
à+
Ok, j'ai trouvé dans le Journal !