Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis arrivé au moment ou Nina se réveille en pleine nuit. J'ai nettoyé la vitre et mis le skate sous le manège pour enfant de manière à pouvoir lire la note qu'il cachait mais après ça, je ne sais plus que faire. Pouvez-vous m'aider ?
Salut,après il faut que tu récupère le tableau qui est dans le couloir du fond.
Dessous tu va trouver une photo de Max (petit amis de Nina dans Secret Files : Tunguska).
Une fois que tu a trouvé la photo du la m'est sous la porte de l'infirmerie du bateau et un petit garçon (Oskar) va t'ouvrir et tu vas retrouver ta valise.
Merci beaucoup
Juste une question.
Où est le skate et comment on fait pour nettoyer la vitre?
deja c'est pas un skate mais des rollers que tu trouveras dans la chambre de nina, en bas du placard a vetement.
ok merci
et pour nettoyer la vitre on fait comment?
couverture plus rame
Ok
Mais je n'arrive pas à les assembler.
Moi, je vé dans l'inventaire et je glisse la couette sur la rame, mais ça ne veut pas s'assembler!
tu a la couverture au moins
Oui
J'ai une couverture en laine.
Je crois qu'il faut mettre du savon (dans la laverie)
Je sais...
Explique-moi carrement comment il faut le construire en entier sachant que je suis sur la wii.
trempe ta couverture dans le savon déjà et après tu vas à la fenêtre, tu rajoutes la rame et c'est tout. Sinon c'est qu'il te manque une étape.
Bonjour , je suis arrivé au moment où j'ai la photo du bâteau de l'arche de noé dans mon inventaire , mais je ne peux pas voir la photo de max qui est derrière comment la prendre ? Merci , bonne journée
Pour la photo derrière le tableau il faut retourner dans la laverie et utiliser la vapeur ;)
Salut tout le monde,
Je suis resté bloqué bêtement en fait à cette étape ^^
Afin de nettoyer le dessous de la fenêtre, il faut:
- prendre le seau à glaçon au bar
- remplir le seau d'eau dans la piscine
- ajouter du savon dans le seau dans la buanderie
- mettre la serpillière dans le seau
- utiliser la rame avec le seau/serpillère
et enfin nettoyer :D
@+