moi dans mon jeu jack a un chapaux ....mais jai vue suir pluisieur image quil na pas de chapaux sa veu dire quon peu joué avec jack sans chapaux mais comment on fai car maooi jai passé je jeu a 100% et jai jamais joué avec jack sans chapaux
Hello,
Je suis bloquée dans la baie de l'épave au navire éperonnée, une catapulte m'envoie à droite ou a gauche. Malheureusement a droite je n'arrive pas a trouver la sortie, ou dois je aller?
Pour gouki25 quand tu vas dans la salle ou le compas t'indique le trésor descends il est en bas
je suis bloker a 68% pouver vous maider svp svp je peu pu rien faire jai tous singapour lantre de davy jones la baie de lepave et je coince jai fini tous les niveau jai battue tou les boss mai je coince a 68%svp svp aider moi les fragment je narive pas ale faire parceque il ya 2 bouts jy arive et les autre bouts sont dans dautre rouleau et jarive pas a a les assembler en fait je suis ou il faut battre la flootte de chais plus ki aider moi svp svp je pe plus jouer reponder moi vite svp merci davance
bonjour moi je ss bloqué avec will ds les montagne,je passe la porte donc la torche s'éteind et je c pas ou je peut trouvé du feu et yen a d'2 qui me bloque sa doit etre la fin du niveaux merci
bonjour,
Voilà ça fait maintenant quelques jours que j'ai ma nitendo ds et je suis coincée au même endroit que Thorvic_2006 et si quelqu'un pourrait m'aider ça serai super sympa de votre part même si c Thorvic_2006 lui même SVP merci bien!
Msg pour orchideee78:
Il faut que tu tues les deux "fantômes" et ensuite tu vas avoir du feu dans le truc jaune (désolé je ne sais plus comment cela s'appelle) et tu pourras allumée ta torche! ^^
Voilà. Et tu n'aurais pas trouver le grappin par hazard je n'arrive pas à le trouver :'( merci bien
coucou je suis bloqué aprés la porcherie, j'ai tué tous les mec mais aprés je doi faire quoi?
kikou,suis coincée au même endroit que ju140759 et Thorvic_2006 ca serait sympa de m'aider
il est trop facil le jeu
bonjour je suis bloqué dans l'antre de Davy Jones sur la plate forme au 2e pirates après avoir ouvert toute les portes et tous les coffres je sais plus quoi faire tu pourrais me dire comment avancer s'il te plais
BONSOIR?
Pourrais tu m'aider car je suis bloquée sur le bateau, au tout début du jeu
Merci d'avance
Je suis bloker au 2 pourcent lol. ...
J'ai le même problème que mulanette : A l'antre de David Johns je tue le premier homme je prends le trésor je saute sur les passerelle je descends le mur et je tue le 2 eme homme et après je suis coincé ! Je n'arrive pas à atteindre le trapèze !
Merci de me répondre a : christophe_26@hotmail.fr
Merci,
Chris'
J'ai pratiquement fini le jeu sur DS je suis à la baie de l'épave je n'arrive à vaincre le boss de fin (JOCARD)
Aider moi
Merci
voila moi je suis bloqué a 14% dans la partie RUES pour chercher la carte . Mais je suis coincé au debut de cette partie parce que je tue les 3 personnes puis je saute la plate forme je retue 2 personnes puis il y a unecorde ue je monte et je me retrouve sur une plate forme mais apres je ne sais plus quoi faire !!
est ce que quelqu'un pourrai m'aider sil vous plait ??
Est ce que j'ai fraiment fini le jeu
Singapour terminé avec niveau secret
l'antre de davy jones terminé avec niveau secret
la plage terminé avec niveau secret
la baie de l'épave terminé avec niveau secret
j'ai découvert tous les trésors ; jeu fini à 100 %
Ma question est la suivante
faut-il ouvrir le trésor dans la cabine du capitaine ; si oui, comment ?
Merci de ta réponse
le trsesor dans la chambre du capitaine peut s'ouvrir lors de ton anniversaire !!
c'est une blague??!
Bonjour, j'ai fini le jeu à 99% mai dans Le navire à l'enver, il mer reste une larme de Calypso qui n'est pas indiqué sur le compas de Jack. Je vois sa à la carte pour aller dans les différent endroits d'une destination: est- qu'il faut chercher autre part ou y est-il et dans se cas, pouvez-vous me dire ou?