comment battre prométhée
salut je ne trouve pas le labo merci salut
je suis bloque dans la salle du train sur ds
aidé moi
Salut moi je suis coince dans la fourmilliere au milieu pour allez voir le mec deguise en fourmi comment on fait
moi c'est un pe apres la salle du rin il y a la receptioniste et je s'est pas la reveiller aidez moi
du train desolé
help me aidez moi please merci
je suis bloquée au labo temporel tache 3 aidez moi
Je tire sur les interrupteurs avec mon gant mais rien ne ce passe qlq'un peut m'aider SVP
povre de vous kelkin a ouver ce topic pour rien vou posez des kestions et il ne repond pas moi ossi je sui bloké mai jetai vou je changrai de topic
S.O.S. S.O.S.jè besoin de trouvé une otr porte mai ch'ai pas ou el est
merci. pour votre aid
QQ'un pourrait-il me dire comment faire le parcours de la protectosphere (la grosse boule) dans la ville transformée??
CA m'énerrrrrrrrrrrrrrvee !!
Svppp ;)
Par rapport à vs tous, je suis un peu minable... :
Je suis toujours rendue au tout premier niveau et je ne sais pas comment sortir de la pyramide. J'avoue ne pas avoir beaucoup essayé mais ça m'aiderais beaucoup. Merci.
pitié aide moi a terminer le monstre de lave pour le tué on fait comment
si quelqu'un pourrai me dire comment battre les robot pour accéder a la croix dans le sous-sol 2e partie haut
merci d'avance et le plus tôt possible merci
pour detruire les robots:
en premier envoi une charge electrique dessus avec le desassembleur.une fois cela fait envoi 2 ou 3 charge ball dessus et le robot explosera.
SXM97150 et les autres, il vous suffit de placer votre viseur sur chacune des trois cibles bleu et a la troisieme vous pourrait vous aperçevoir que les trois cible sont selectionné vous n'aurez donc plus qu'a tirer
cc je suis bloque la ou on doit battre mega doris
comment c'est nul
Salut tout le monde Qui pourait Filmeé Au sou sol par 2 je galères de dingue et sa vas me soulé svp