100eme post :D
Mais j'ai toujours pas le jeu !
Je te soutiens mon frère.
salut j'ai un leger probleme ....
jai commencé le jeu aujourd'hui et mon perso est soldat mais sa competence " tactique " n'augmente pas ce qui m enpeche de le faire changer de classe
comment faire ???
oui Riisk moi aussi je suis bloqué a cette mission
jai commencé le jeu aujourd'hui et mon perso est soldat mais sa competence " tactique " n'augmente pas ce qui m enpeche de le faire changer de classe
comment faire ???
Ben en fait c'est pas vraiment ça que tu dois monter, c'est les compétences qu'il y a dans tactique comme premiers soins, affaiblir, abêtir... C'est à toi de trouver les armes adéquats qui te permettent de les apprendre. ^^
ok merci donc pour aquerir la competence tactique je dois monter ce qu'il ia "dedans" grace a des armes qui augmente cela
ben mersi a+++
Yuu °°
J'ai fini la quete des tomates (je fais toutes les quetes annexes) j'ai une petite question et jla pose vite fait ici : Y a til pas d'autre moyen davoir des news armes que synthese? Car cest grave chiant jveux monter un moin blanc et j'ai qu'une arme avec capacité :s
slt pour ceux qui ont le jeu vaut-il vraiment le coup de l'acheter et il bien a joué car le peu que je vois il me donne envie mais je veux etre sur?
Oui. Si tu aimes les jeux tactiques et longs.
Sinon moi je n'arrive pas à la mission " Un fumet capiteux " qui consiste à ramasser des plantes vertes pour l'Estomac de Fer, guilde des goûteurs, j'ai compris qu'il m'en fallait 4 mais je sais pas si il faut tuer les Morbol ou les tomates car il y a une petite plante sur leurs têtes, et puis les Morbol n'apparaissent quasiment jamais donc je meurs à force de subir.
~~> J'ai tué 4 monstres de chaque (soit 12 en tout) pour dissiper les doutes.
J'ai fini la quete des tomates (je fais toutes les quetes annexes) j'ai une petite question et jla pose vite fait ici : Y a til pas d'autre moyen davoir des news armes que synthese? Car cest grave chiant jveux monter un moin blanc et j'ai qu'une arme avec capacité :s
~~> Tu les obtiens soit par synthèse, soit par cadeau du juge, soit à la fin d'une mission.
Pas d'autre moyen pour en avoir sinon.
Up, il va se faire oublier.
ouai j'adore les jeu asser long et tactique donc je vais le commander peut-etre demain.
Pour la mission "faut que ça brille", faut quel type de perso? car tout les miens perdent à la mission
Il n'y a pas de préférence marquée en "délégué" ?
Je l'ai pas faite cette mission, mais peut-être "templier" comme eux.
Dans le livre on c'est ecrit nos aventure,il y a que 2 pages ou apres la 2eme page sa continue ?
Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu veux que je te dises la fin du jeu aussi ?
LE_BIKE > Il faut une classe qui utilise les masses. ^^
a ok c pour sa que je galere a cette mission
Tu peux courir.
svp moi j'ai le jeu mais c pour mon couz qui ve test pour voir si il se lachette
Ouais comme par hasard, montre le jeu à ton cousin, qu'il y joue quelques heures et il verra bien. Et puis le test et les vidéos de jeuxvideo.com sont très complets.