CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 170»
Page suivanteFin
tidusyuna09 tidusyuna09
MP
Niveau 8
04 juillet 2008 à 18:26:23

Vlad :d) merci je vais essayé ça ^^

blappa blappa
MP
Niveau 18
04 juillet 2008 à 18:28:09

Moi je privilégie Maître à Moine blanc : Chakras est beaucoup efficace que Purification, et puis Aura de douleur est toujours utile surtout avec le grand nombre de PV que doit avoir ton Vangaa, mais bon tu perds la faculté de ressuciter... Disons que ca se vaut !

Pour Upsylone : Excalibur est assez loin d'être la meilleure arme du jeu, Sequentia est bien meilleure et je préfère même utiliser "Garde-la-reine" en seconde épée pour Lusso (3 de plus en défense et volonté et 3 de moins en attaque -2 en magie et -1 en rapidité mais où Excalibur en fait qu'une immunité contre le sacré Garde la reine l'absorbe !
Sinon Excalibur permet d'apprendre "Sainte Arme" pour la paladins, qui fait une attaque sacrée au CàC, pas forément extraordinaire surtout si tu utilises Ambidextrie.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
04 juillet 2008 à 18:32:37

Syng, les avantages de mystificateur/maître:
- s'il est entraîné en maître, il pourra faire de bons dégâts à distance grâce aux cartes.
- de même qu'il peut infliger pas mal d'altérations d'états et pourra faire de bons dégâts lorsqu'ils aura les pv bas.
- Les capacités du maître font très mal ^^.

- s'il est entraîné en mystificateur: attaquer avec les cartes ou les capacités de maître ne serviront quasiment à rien.
- il pourra se soigner de beaucoup, et faire des dégâts un peu plus faible lorsqu'il aura les pv bas,
- tjrs les altérations d'états.

quel que soit son entraînement, il peut être immunisé contre toutes les altérations, ce qui est pas mal. Et le tout avec " Plénitude " pour bien faire mal quand il est full.

Bref, en théorie, ça peut être aps mal. Le mieux serait de l'entraîner en Maître, et de le passer tout à la fin en Mystificateur, pour ne pas perdre de l'attaque et des pvs.

Reste que c'est assez dangereux de mélanger un job magie et un càc.

Syng Syng
MP
Niveau 4
04 juillet 2008 à 18:39:12

Ouai je vais tester en le faisant up en maître puis après en mystificateur, au pire je changerai si sa tourne pas bien, merci pour le conseil. (Un fan de custom robot arena, il est énorme ce jeu xD) Sinon pour luth je lui met quoi en 2eme? J'ai jamais beaucoup utilisé les mog a par noble mog mais j'en ai deja un, je pensai le mettre cabotin, c'est bien?

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
04 juillet 2008 à 18:45:30

Bah, j'adore les Mogs, mais j'ai pas Luth, et je sais pas s'il évolu d'une manière propre.
Je ne connais pas les attaques du barde, mais vu l'évolution de ce job :ouch: jte conseil de changer vite fait ^^.

Si tu veux un mog bourrin, jte conseil de le monter en chevalier mog puis à la toute fin de le mettre en tireur/chevalier mog. Sinon, tu peux aussi le mettre en cabotin, pour avoir un peu moins d'attaque et de def, mais un peu plus de pvr magic, ce qui permettra de faire plus mal avec les balles élémentales.

Reste à toi de voir si tu préfères tireur ou pistomancien. L'avantage du premier est qu'il est polyvalent, et pour l'autre, il peut soigner, mais il est souvent paralysé un tour/2, à cause de son truc de myst.

pikachu1811 pikachu1811
MP
Niveau 3
04 juillet 2008 à 19:32:57

Qu'est ce que c'est le job danseuse ?

VladO69 VladO69
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:49:11

Je serais tenté de dire comme bard mais pour gira mais je ne sais rien.

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:50:00

Danseuse, c'est le job de [spoil]

Penelo

[fin du spoil]

pikachu1811 pikachu1811
MP
Niveau 3
04 juillet 2008 à 19:51:29

C'est qui Gira ?

pikachu1811 pikachu1811
MP
Niveau 3
04 juillet 2008 à 19:53:42

Merci Genis-mage

VladO69 VladO69
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 20:03:43

Mdr thx Genis ;)
Owi 690 Messages

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2008 à 21:08:02

J'ai une question :
Est-il vrai que l'on peut choisir sur quel écran se déroule la bataille et vice-versa pour l'écran de statut ?
(j'ai lu ça sur le test de Gamekult et depuis je cherche sans succès)

VladO69 VladO69
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:11:47

Que sur la version japonaise si je me rappelle bien. Enfin quelqu'un avais déjà poser la question et on lui avais répondu "qur sur la version jap".

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2008 à 01:21:24

Ah d'accord ... =_=
Merci de cette réponse Vlad !

Pfff ... pour nos chers amis nippons auraient tout, et nous on aurait rien du tout ... ? =____=

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
05 juillet 2008 à 01:29:04

C'est qu'ils nous ont rajouté le fait de pouvoir jouer avec le stylet.
De ce fait => Retrait de l'inversion des écrans.

VladO69 VladO69
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 01:39:29

Franchement qui joue avec le stylet ?

_-Stef-_ _-Stef-_
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:49:23

Coucou à tous,

Après une recherche infructueuse sur le forum, je n'ai rien trouvé concernant cela;

Je voulais savoir, vu que j'ai du abandonner le premier tournois à Camoa (là où on enchaine trois combats à la suite sans pouvoir utiliser de PM), s'il y avait une chance qu'il réapparaisse ? Ou bien n'est-ce pas le même système que dans le premier opus de la série ?

Merci d'avance,

Bonne journée/soirée

VladO69 VladO69
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 11:05:25

Perso coupe camoa j'ai tous fini ac 3 perso sa ma fais rire mais elle est revenue et je l'ai déléguer. Donc je pense qu'elle reviendras. J'imagine 1 fois par ans dans FFTA2

BaBuMaRu BaBuMaRu
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 11:21:44

salut a tous j'ai besoin d'une aide fructueuse :content:
voila j'ai appris recement que harpie, on l'a avec la mission les mains dans la neige!! et cette mission je l'ai vu un moment mais la je l'ai plus dans le bar!! ni dans la liste d'attente, ni dans la liste des missions!!(je viens de débloquer les ronin) vous croyez que je vais la réavoir? y'a un truc special pour que les missions special reaparaissent?
aidez moooi :snif2:

BaBuMaRu BaBuMaRu
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 11:31:36

up and heeeelp

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment