Harpie c'e une histoire d'accordéon pomé dans la neige, les autres je sais pas dsl ^^'
Ben 16 mission par cellule, ça fait du 4*4, et s'il y a 5 colonnes et 5 lignes, on arrive à du 20*20... Non ?
Enfin j'ai pas le jeu sous les yeux je fais ça de mémoire, il me semblait que c'était ça pourtant, mais peut-être me trompé-je en effet :s
merci tchoon c'est deommage vu que harpie est la classe qui m'interesse le moins >.<
sinon vous savez si c'est loin de la ou j'en suis? je viens de finir l'aerogare ^^jdois rejoindre vaan et penelo dans les marais
J'avaisdéjà l'harpie à ce niveau là...
aaah ouiiii! c'est les mains dans la neige la mission nan?
Autant pour moi, j'avais pas réfléchis sous cet angle, donc dsl Negaburst
Ouais c'est cette mission ^^
ok merci^^ (pour mon topic d'enchère j'ai reexpliqué tchoon^^)
dsl pour le DP
a l'aide j'ai plus la mission mains dans la neige, ni dans la listes, ni dans celles en attentes comment je fais
Bah pas grave, ça arrive à tout le monde :p
Sinon la mission dans la neige, c'est à propos d'un accordéon non ?
oui mais jlai plus dans le bar!! je l'ai eu a un moment mais je l'ai pas faites j'ai avancé dans l'aventure! j'en suis apres l'aerogare et la jlai pu au bar!! ni dans la liste ni dans la liste d'attente!! faut faire quoi ??!!
Je prends qui comme perso dans la mission "peur du vide" ?
Répondez moi cette fois fois plz
Genis-mage j'ai lu les notes au bar sur les titres mais je sais toujours pas lesquels ils faut pour avoir un artilleur
Les notes, c'était pour t'expliquer à quoi servait les titres, pas ce qu'il faut comme titre pour Artilleur
Mais je savais a quoi servait les titres. Je voulais juste savoir quel titre obtenir pour que dans la mission "Agence d'Intérim" je puisse avoir un artilleur car pour l'instant même si j'ai débloqué l'artilleur elle me dit que je ne suis pas assez avancé pour en avoir un.
À quoi ça va te servir d'avoir un artilleur ? Ses stats sont tous sauf intéressants ( 7-3-57%-7-7-7-7 ), jvois pas l'intérêt, à part avoir une unité pourrav. T'obtiendra toujours mieux si tu prends un lancier de base que tu entraînes, et que tu passes artilleur plus tard.
Ok merci. J'ai une derniere question est ce que le job enchanteur pour les vieras est bien ?
Bah essai le
5-2-64%-9-7-7-7, niveau stats, tu trouveras mieux avec le mage rouge si tu veux un équilibré atk/pvr magic, qui est à 5-2-62%-9-6-9-6. Ensuite, si tu veux du pur attaque, jte conseil de le mettre d'abord en sniper, ou du pur pvr magic, en invocateur. Niveau capacités, je crois que sa spécialité est de frapper + altéartion d'états. Sa peut être utile, mais c'est pas ce que je mettrait en 1er job.
T'est marrant Genis-mage j'ai pas envie de me taper la mission pour le débloquer plus les capacités a apprendre si au final elle est nul.