Paradoxe là
Sinon, de rien.
non mais je veux dire qu'il ne me pose pas de problème mais qu'il me faut un petit peu de temps pour le battre et que pendant ce temps la: GLAS
sinon t'as quoi comme job dans ton équipe
Te dire mes jobs t'aidera pas, ça fait un petit moment que j'ai fait cette mission.
Quand je l'ai fait, j'avais un Gladiateur, un Chronomancien, un Chasseur, un Mage Vert, un Noble Mog et un Paladin.
moi les personnages que je mets c'est un maitre moine blanc
ensuite une harpie un chronomancien mage noire et une élémentaliste mage blanc mais t'était lvl combien mais sinon c'est quoi des jobs de maintenant pour me donner des idées pour la suite
Bah ça doit être les mêmes xD.
Gladiateur est passé Sentinelle
Chronomancien est passé Arcaniste
Chasseur est toujours Chasseur
Paladin est passé Ninja
Mage Vert est passé Mage Rouge
Noble Mog est passé Artilleur
moi je prefere utiliser les nouveaux jobs et le nouvelles races
j'suis coincé j'arrive pas à tuer des fantomes dans une mission, ils reaparaissent tout le temps >_<
un peu la flemme la de chefrcher 30pages mais je voudrais savoir dans quelle enchère se trouve l'Amvidextrie.
merci.
Il n'y a pas forcément besoin des enchères pour ça...
ok, merci si tu sais les elements pour la crê aussi sa serait cõol ^^".
Quand tu les aros tu veras bien par toi meme quand tu synthétiseras
Entre temps : N'moh Sage + Arcanise ou Erudite, ceux qui font le + de dommage avec blindé de mp. + Artileur des Vangaa et Pysto mog tu fais obus ether et ca nik trop mdr
Sylfuss --> j'ai posté les éléments dans le topic du nom de l'arme "ragentsu-denbu".
Sinon, question qui a été posée mainte et mainte fois je pense, quel est le nom de la quête pour le Rônin?
Merci :D
"Les guerriers de l'Est".
C'est celle que je suis entrain de faire mdrr
Après la tour de lune n°1 il y en a une n°2 je suis entrain de la faire je vous préviens si il y a une 3 x)
Ou tu peux nous garder la surprise aussi...
Trop souvent, tu nous dévoiles des trucs. =/
Mhhh désolé sachant que ce topic c'est marqué spoil au début je savais pas trop
tin ca pue erudit ... c'est sympa mais débile a la fois.
T'as fait quelle quête pour avoir le job ?
J'avoue Erudit c'est tres bof