Tout simplement parce qu'il faut des capacité action uniquement.
les compétences de soutiens et de réaction ne sont pas comptabilisé.
c'est d'ailleurs préciser dans les conditions d’obtention du job à l'écran du choix de job.
Ok, merci! Et au fait pour le second job je crois que j'ai enfin compris, si on veux mettre mage blanc en second job, il faut mettre magie blanche (qui si j'ai bien compris encore une fois, réunis toutes les compétences du mage blanc) dans la deuxième ligne de compétence d'action c'est ça ?
Voilà c'est bien ça.
salut tout le monde voila je voulais juste savoir jusqua quel niveau les troupeaux peuvent ils avoir ?
moi pour l'instant ils sont level 80
les troupeaux de quoi ? de vache ?
c'est quoi ta question ? apprends à parler français.
ah ah tu te crois drôle
vous vous croyez les dingue
tu sais aussi bien que moi que ya qu'une sorte de troupeaux
les monstres fin jsais pasmais reflechit
s'il vous plait quelqu'un
a cette heure tu as heero et moi meme. or moi perso je ne connais pas la reponse et au vu de ta réponse envers heero je doute que ce dernier te la donne. tu es bon pour une recherche je pense
apparemment chez toi il n'y vraiment que le miroir qui réfléchit.
ici c'est pour aider les gens qui pose des questions qui veulent dire quelque chose. relit la tienne, demande à ton miroir et tu verras qu'elle ne veut absolument rien dire. c'est même pas français.
quand à ta super remarque sur les dingues, je vois même pas ce que ça vient foutre ici. aucun rapport avec ta question, aucun rapport non plus avec ma réponse............
je crois qu'il va falloir une fois de plus que je m'adresse directement à ton miroir.
et ben bravo le topic
merci quand meme dragoonlink_79
au moins quelqu'un qui se donne la peine de repondre gentillement
gentiment ? euuh non je ne suis pas gentil. m'enfin effectivement ta question est pas tres precise
si tu veux une réponse claire et complète c'est pas difficile. tu reposes ta question en français avec les formules de politesse d'usage (le bonjour et le s'il vous plais ça écorche pas la gueule et c'est pas pour les chiens), tu apprends une notion fondamentale qui s'appelle la patience (on est trois à passer régulièrement sur le forum et je suis le dernier à répondre encore aux questions) et une fois toutes ces conditions remplies, c'est moi même qui te fournirai la réponse que tu attends. avec les explications.
Ouais bvon excusez moi
bref je repose donc ma question
- Bonjours est ce que je peux savoir si le niveau des monstres dans les troupeaux augmente au delà de 70 Merci
et bien voilà. tu vois que c'était pas si compliqué.
Alors voilà comment se calcul le niveau général des monstres dans les clans qu'on rencontre hors missions :
il faut prendre la moyenne des niveaux des personnages de ton clan.
si tout les persos de ton clan sont level 50 par exemple, le niveau des montres que tu rencontreras ne dépassera pas le 50.
si tu as des perso level 90 mais que la moyenne des niveaux des perso de ton clan est de 40, alors les monstres ne dépasseront pas le level 40.
tout ça c'est fait pour que tu puisses toujours avec une chance de gagner les combats.
Du coup le niveau max des montres que tu rencontre, toujours quand c'est pas une mission (sinon les niveaux sont généralement prédéfini et assez faible, même si en début de partie les niveaux peuvent être plus élevés lors des missions de la quête principale) est 99.
d'accord et bien merci pour cette explication
encore désolé
Ouh là...
HeeroYuh, c'est pas trop dur de gérer tout seul ce topic d'Aide Officiel?
Je vais peut-être t'aider, si ça te déranges pas?
tant que les réponses que tu donnes sont complètes et pas du n'importe quoi, j'ai aucune raison de m'y opposer.
Entendu.
Bonjours tout le monde
J'ai un petit problème :
Voila en fait il me manque une arme pour mon DRESSEUR/BARDE
et pourtant j'ai terminer le jeu
Je ne sais vraiment pas où l'avoir
par contre je n'ai pas finis les missions données dans les courriers ( je suis arrivé au courrier Tour lunaire 2 )
Merci de m'aider
Bonjour,
Pourrais tu être plus précis dans ta demande ?
quelles sont les compétences que tu as déjà apprise ?
quelles sont les armes dont tu disposes ?
Tu cherches les compétences pour quel job ? Dresseur ou Barde ?