Mon voisin du dessus se trompe lui aussi certainement,car son voisin du dessus n´a que 15 ans...
Mon voisin du dessus a bien raison, je déteste les maths.
Mon voisin du dessus n´a peut-etre pas fait le bon choix en allant en STG l´année prochaine alors...
Mon voisin du dessus a certainement raison car les math il y en a en STG
Mes voisins du dessus me disent ça mais il y a des maths dans toutes les filières de toute façon, et j´en serais vite débarassé comme le programme de maths en STG est bien plus simple qu´en seconde et que aussi, je n´irais pas dans la section "Comptabilité" une fois en terminale, mais dans l´autre partie de la Gestion.
Mon voisin du dessus a tord car ma soeur fait gestion et est en terminale et les math sont peut-etre moins difficile mais le sont tout de meme plus qu´en 2nde
Mon voisin du dessus a sa soeur qui est partie dans la filière "Comptabilité" de la Gestion ?
Si oui, c´est normal que ce soit encore plus dur. ^^
(Enfin de toute façon, ça restera déjà plus simple que S, et je suis obligé d´aller en STG pour ce que je veux faire plus tard, et accéder au BTS qui m´intéresse)
mon voisin du dessus a déja une idée de son futur professionnel c´est bien
(ce qui n´été pas mon cas à son age )
Mon voisin du dessus etait dans le meme cas que moi maintenant...J´arrive a la rentrée prochaine en Terminale,et toujours pas de projet professionnel...
Mon voisin du dessus est un peu perdu dans son orientation.
(Moi je compte faire une Terminale STG "Gestion des systèmes d´information" pour ensuite aller sur un BTS Informatique avec l´option "Administrateur de Réseaux Locaux", à mon avis)
Mon voisin du dessus est deja informé de maniere tres precise sur son proche avenir...
Je souhaite une grande réussite à mon voisin dans ses projets de fin d´étude.
Moi je sait pas ce que je vais faire de ma vie
Mon voisin du dessus est un peu perdu.
bosojeu ~~> Déjà en allant en STG, j´ai pas 36 solutions...
J´ai juste vu ce qu´il y avait de possible après, c´est tout. ^^
Mon voisin du dessus est encadré par moi.
je viens de me rendre compte que je suis plus vieux que tous mes voisins présent ici
Mon voisin du dessus à lu beaucoup de CDV
Mon voisin du dessus joue a beaucoup de jeux de Square Enix...
Mon voisin du dessus à raison
Square Enix
Mon voisin du dessus a un développeur en idole.
Mon voisin du dessus n´en as pas lui ?