Mon voisin a certainement perçu la pointe d´ironie de son voisin du dessus,au vu des jeux que je possede et de ceux que j´attend...
Mon voisin du dessus aime la DS, aime la GBA, aime Nintendo, aime les jeux ayant Final Fantasy dans leur nom.
Mon voisin du dessus serait-il intéresser d´intégrer le clan des ouiiste afin d´éradiquer le clan fouiste (et autres )?
Mon voisin du dessus se sent seul dans son clan.
Mon voisin du dessus a tort, car je sens qu´un nouveau membre va bientot faire son apparition au sein des ouiiste
Mon voisin du dessus croit encore avoir une chance de surpasser la puissance absolu du dieu .
Mon voisin du dessus à une tête bizarre
Mon voisin du dessus a dit quelquechose de pertinent...
Mon voisin du dessus a mal regardé le profil de SA voisinE du dessus
Mon voisin du dessus préfèrerait que je dise "Ma voisine du dessus",mais cela n´est pas en accord avec les règles originelles du jeu .
Mon voisin du dessus rappelle que le jeu "mon voisin du dessus" est réservé aux mâles ^^
Mon voisin du dessus pense peut etre que les jeux vidéos sont réservés aux garçons ...
MA voisinE du dessus se sent vexéE (ou pas...).
Mon voisin du dessus a raison, mais moins maintenant qu´il a adapté le jeu au féminin
Ma voisine du dessus se vexe un peu vite (humour, pourri mais humour quand même)
Mon voisin du dessus ne sait pas que sa voisine du dessus mais qui est aussi celle d´en dessous est dans une classe de 22 garçons ... contre 3 filles
Ma voisine du dessus est dans une classe ou elle trouve qu´il n´y a pas assez de fille.
La voisine du dessus de mon voisin du dessus raconte sa vie.
Mon voisin du dessus manque lui aussi d´humour visiblement
alors ma voisine du dessus a un humour aussi pourri que le mien