mon voisin du dessus préfère samus aux rpg
mon voisin du dessus doit preferer les RPGs pour dire cela
mon voisin du dessus lit dans les pensées des forumeurs.
Mon voisin du dessus sait repérer les personnes possédant des dons.
Mon voisin du dessus a joué à Okami, comme moi.
Mon voisin du dessus a bon goût.
_________ __________________________________ ______________
| Code Ami | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | 1633 2455 5256 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mon voisin du dessus a The Legend of Zelda : Phantom Hourglass.
Au passage et pour ceux que ça intéresserait(je précise que je raconte ma vie), j´ai commencé aujourd´hui FF3(c´est un pote qui me l´a passer mais il me le laisse tant de temps que je veut) et je voudrais savoir si ceux qui l´ont essayé le trouve bien.
Mon voisin du dessus a commencé ff3 comme et c´est un pote aussi qui me la passé, quelle coïncidence
ps: j´en suis à l´endroit ou je me fais enlever et que je me retrouve dans un arbre (en gros c´est ça^^)
Mon voisin du dessus a oublié de préciser que son copain le laisse prendre son jeu autant de temps qu´il veut ^^ (et c´est vrai )
Mon voisin du dessus croit encore au père noel .
PS: J´ai FF3 et je l´ai terminé, c´est un bon jeu mais je le trouve pas très abouti pour les jobs (en meme temps il date de 1993).
Le voisin du dessous de mon voisin du dessus (Moi quoi...) s´est fait voler FFIII en colo et à donc compensé avec Phantom Hourglass qu´il à fini (pas à 100%) XD
Mon voissin du dessus s´est déjà fait chourré un jeu en colo, comme moi(mais c´était pas une colo, c´était un voyage pédagogique en primaire).
Sinon, moi dans FF3, j´en suis à Canaan.
mes voisins du dessus n´ont pas bol.
Mon voisin du dessus est tombé sur un topic de malchanceux, donc je suis un qui ne l´est pas.
Kentin ~~> J´ai acheté FFIII y a une semaine, pas mal je trouve. ^^
Même si un peu dur par moment, et avec un scénario bien bidon... Mais vu l´âge du jeu, fallait s´y attendre.
_________ __________________________________ ______________
| Code Ami | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | 1633 2455 5256 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi voisin du dessus trouve le jeu un peu bidon, je trouve aussi, c´est à propos de la durée de vie
Je peux dire à mes voisins du dessus que j´ai fini FF3 et que je trouve l´histoire pas top.
Devil-Shaman >>> Zelda : PH >>> Mon code ami est 4983-3152-3730 : Dark-Gen.
Je te rentre dans mes amis.
Mon voisin du dessus aime les parties en Wifi de Zelda:PH(neutre)<--blague.
Sinon j´ai avancé dans FF3, j´en suis au moment où faut tuer le rat pour l´oeil en rubis mais j´y arrive pas car jai que deux magiciens et je peut pas revenir à ma vraie taille pour pouvoir le battre avec mes persos pas en mini car je peut l´utiliser qu´une fois le sort mini.
Mon voisin du dessus est bloqué dans un jeu.
Sukaiha ~~> Perso, j´ai réussi à le battre en enchaînant de la magie noire je crois. ^^
Équipe de l´époque : Mage rouge - Mage blanc - Mage noir - Guerrier.
dark_genji ~~> Pas de problème, je prends le tiens. Par contre, j´ai la version US du jeu, donc pas certain que ça marche (on m´a dit plusieurs fois que c´était possible, mais j´ai pas réussi pour l´instant).
_________ __________________________________ ______________ ________________________________
| Code Ami | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | 1633 2455 5256 | Recherche joueurs version US / Québec |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mon voisin du dessus répond a plusieurs personnes.
Sinon j´en suis à la cité Gulgan maintenant.
mes voisins du dessus ont de la chance ils ont phantom hourglass, moi c´était soi metroid soit zelda...