[Déroulement]
Tournois en 5 combats consécutif aucun soin entre 2 combats, par contre vous garder vos PM, vous êtes acceuilli par un chevalier mog qui vous annonce le déroulement du tournois , puis il vous annonce le premier combat:
--------------------------------------------------
-------------
---------Premier Combat:Les Mages Souverains-------------------
-------------
Vous vous souvenez sans doutes de ces adversaires plutôt difficile à battre , vous les retrouvés tous niveau 99 et bien plus puissant qu'avant , des bon chieur vu qu'ils vous affaiblisse et peuvent infliger l'état GLAS a toute votre équipe (inventeur) , ils ne sont pas très difficile mais tape tout de même assez fort, je conseil de tué le mage vert en premier car il boost ses alliés , finissez par le mage bleu qui est (à mon gout) le plus facile , quand il ne vous reste que le mage bleu soignez vous et régénérez vos PM pour le deuxième combat
CONCLUSION: Difficulté 4/10
Aucune tactique particulière
-------------
---------Deuxième Combat:XXXXX-------------------
-------------
Combat déjà plus difficile que le premier , ici n'utilisez aucun sort terre/feu, je vous conseille vivement une veste Gaïa pour absorbé la terre, car l'érudit lance "Traité de terre" qui soigne tout ses alliés (abso terre) , certains ont une abso feu , ici concentrez vous sur l'érudit la suite n'as que peu d'importance
Conclusion:Difficulté 5/10
Tuez l'érudit en premier et je conseil vivement abso terre
-------------
---------Troisième combat:Le Cirque Infernal-------------------
-------------
L'un des combats les plus difficile , vous vous retrouvez devant 3 monstres(fée, lycaon, dragon a ???(+ de 999 pv) pv), et deux Dompteur à 800 pv, ici concentré vous sur la fée en premier qui donne une auréole au autres mobs, puis sur le dragon qui tape pas trop mal et finissez par le lycaon , les deux dompteur ne valent pas grand choses sans leur mobs, laisser un dompteur pour soin+ regain PM
CONCLUSION:Difficulté 8/10
Ici tué d'abord la fée puis dragon puis lycaon et profité de la faiblesse des dompteurs pour vous soignez
[Tuto en cours]