CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Larmes, et autres astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jarjar77 Jarjar77
MP
Niveau 7
23 janvier 2010 à 13:48:41

Voili voilou je viens de réussier à trouver les 3 larmes du jeu:
-Larme de Feu:
Att+20
1ere tour Lunaire, a un étage il y a 2 cristaux différents, prenez celui de la plateforme droite.
Besoin de Souliers de Fée / Gria / Sort de résurrection

-Larme du Ciel:
Mag+20
2eme tour Lunaire, toujours toucher le cristal qui se debloque après avoir tué tous les ennemis. Un de ces cristaux apparait sur ne plateforme isolée, le coffre est juste apres.

-Larme de Neige
Esq+20 / Vit+10
3eme tour Lunaire, au premier étage touchez le cristal qui est là dès le début, puis toujours toucher les cristaux qui se débloquent après avoir tué tous les ennemis. Même cas que dans la 2eme tour Lunaire (cristal sur plateforme isolée).

Hélas il est impossible de les avoir en plusieurs exemplaires, mais la Vierge Lunaire (+5 partout) s'obtient à chaque victoire sur la 3eme tour Lunaire donc il est possible d'en avoir plusieurs.

Equipe utilisée pour la 3ème tour Lunaire:
-Maitre niv99
Septième sens/Tech Moine/Contre-attaque/Plénitude
Barbe de Cachalot/Tenue de Ninja/Tabi de Ninja/Gantelets Osseux/Galeron de Voleur
Max en Attaque, plutot bonne Defense, bonne Vitesse, mais peu de PV.

-Rônin niv99
Kenjutsu/Magie blache/Contre-attaque/Elementalisme
Masamune/Tenue de Ninja/Tabi de Ninja/Bague d'ange/Gantelets Osseux
Max en Attaque, Defense moyenne, Magie mauvaise, Vitesse correcte, pas mal de PV.

-Harpie niv99
Dévastation/Bestialité/Contre-attaque/Plénitude
Stellaris/Peytral/Ruban/Larme de Feu/Tabi de Ninja
Max Attaque, tres bonne Defense grace au Peytral, le reste correct.

Illusionniste niv99
Magie illusoire/Magie temporelle/Esquive Magique/Demi-cout
Bras de Bombo/Manteau Brint/Bonnet d'or/Amulette d'or/Bague d'ange
Max en Magie et en Volonté, un peu naze dans le reste.

Templier niv99
Devotion/Irreductibilité/Contre-attaque/Permis bouclier
Sequentia/Armure Genji/Casque Genji/Pavois Sacré/Tabi de Ninja
Max en attaque et en Defense, beaucoup de PV, le reste un peu nul.

Invocatrice niv80
Invocations/Magie Rouge/Esquive Magique/Demi-cout
Baton d'allegresse/Robe enchantée/Ruban/Amulette d'or/Larme du ciel
Tres bonne Magie et Volonté, assez bonne vitesse, reste moyen.

J'ai toujours choisi le privilège Régénération des PV 3. C'est le plus utile ici.

La maximum dans une statistique est de 249 + équipement.
En vitesse le max est de 149.

Ce n'est pas la meilleure équipe possible, on pourrait remplacer le Templier par un Mage Bleu mais le mien est niv60 donc n'aurait servi a rien. Il vaut mieux mettre l'Illusionniste en Sage mais j'vais la flemme.

Le reste de l'équipe est absolument parfait a quelques détails près mais qui ne jouent pas sur la victoire ou défaite dans les tour Lunaires.

Je précise que j'ai rempoté le Tournoi final avec cette équipe mais avec Adelle a la place du Templier.

INFOS EQUIPEMENT: Tabi de Ninja: Atelier de Synthese, Equipement de Duscretion (B) [Cuir tanné supérieur/Croc de vouivre/Aile de demon]
...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je vous répondrais à condition que ca ne soit pas des conneries genre "comment on débloque Harpie ?"

Sabata777 Sabata777
MP
Niveau 6
24 janvier 2010 à 15:39:51

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je vous répondrais

-> non , je crois pas , pour la seule raison que le topic d'aide c'est pas pour rien , si les gens ont des questions ils iront sur le topic d'aide prévu a cet effet , parce que si tout le monde créer des topics inutiles comme celui la et propose des répondres a des questions ça va être le bordel , donc bon , j'suis pas modo mais ce topic a pas grande utilité

Jarjar77 Jarjar77
MP
Niveau 7
24 janvier 2010 à 20:45:00

Sabata777 > Certes mais c'est pas pratique du tout et la plupart des réponses sont fausses.
Et ce topic est loin d'être inutile, beaucoup de joueurs ont des questions à propos des tours Lunaires et les objets qu'on y trouve.
Et n'aie pas le seum parceque je connais surement mieux le jeu que toi je ne cherche qu'a aider les autres tu vois c'est plutot ton message qui est inutile...

yannis-samba > Ouais c'est une bonne équipe mais elle serait encore mieux si tu mettais ton Ninja/Magistere en Illu/Magistere avec deux Sceptres Hérétiques tu fais un ptit Condensation au 1er tour et au 2eme t'as gagné quasiment.
Sniper/Assassin c'est bien aussi mais il faut l'avoir entrainé en Escrimeur pour un max de PV et attaque et defense et vitesse ^^.

yannis-samba yannis-samba
MP
Niveau 7
24 janvier 2010 à 22:21:32

Me semble l'avoir entrainé 70% en escrimeur, puis le reste en sniper.

Ensuite, je suis d'accord pour illu/magistère, enfaite mon mage bleu a aussi maitrisé illusionniste, seulement mon ninja fais plus mal que mon mage bleu (il doit avoir 450 d'attaque et ~250 magie, ensuite ben il a une bonne fréquence de tour aussi)
D'un autre côté, lui mettre deux sceptre hérétiques c'est plutôt risqué, il me semble que certains monstres de la tour absorbent les dégâts d'élément sombre et c'est pas toujours top.

Jarjar77 Jarjar77
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 20:12:40

Mouais il y a juste les Dragons et les Ahrimans noirs qui absorbent les dégats de Tenebre a la tour Lunaire, mais c'est surtout pour le tournoi final qui est quand même bien plus difficle.
Sinon ya une classe qui est super aussi c'est:
Maitre
Reaction: Riposte (ou répulsive)
Soutien: Permis Bouclier
-Bouclier Orinique
-Pavois Sacré/Bouclier Orinique (ca dépend des combats)
-Tenue de Ninja
-Gantelets Osseux/Larme de neige (si on a)
-Tabi de Ninja

L'attaque au poing d'un Maitre est de 42 (comme si il avait le Baton d'Estzam par exemple) et il atteint 52 ou 60 ou 75 d'esquive, ce qui est plus que suffisant. Sans plus de commentaire ^^

MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 00:12:24

J'ai du zappé le tournoi final, je vois pas de quoi il s'agit (à moins que c'est le tournoi de Jylland, mais je l'ai trouvé au moins 2 fois plus facile que la 3é tour lunaire)

Sinon ton Maitre m'a donné une bonne idée, je pensais faire un Maitre/Sentinelle ou l'inverse, qui a monté en guerrier. Puis lui faire faire insensibilité, un mage bleu lui inverse ses pm/PV, normalement ça marche à 100% avec insensibilité, puis il peut enchainer les aura de douleur, son esquive lui aidera à survivre, et son attaque/défense est négligeable.

Sabata777 Sabata777
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 17:55:00

Et ce topic est loin d'être inutile, beaucoup de joueurs ont des questions à propos des tours Lunaires et les objets qu'on y trouve.

Et n'aie pas le seum parceque je connais surement mieux le jeu que toi je ne cherche qu'a aider les autres tu vois c'est plutot ton message qui est inutile...

1 : les joueurs qui ont des questions a propos des tours lunaires et des larmes n'ont qu'as recherché ....
2 : J'ai fini le jeu a 100% alors pour le connaitre mieux que moi faudrait déjà trouver un comment atteindre plus que 100% , parce que je vois pas comment ...

Mon post n'est aucunement inutile

Jarjar77 Jarjar77
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 20:20:21

Sabata777 > C'est bien moi aussi je l'ai fini a 100% en Difficile et je connais les stats que gagnent chaque classe y compris les classes spéciales, et les meilleurs personnages possibles. Bref pas la peine de discuter la-dessus...
Le forum n'existerait pas si "les joueurs qui ont des questions a propos des tours lunaires et des larmes n'ont qu'as recherché .... "
Encore une fois ton post est inutile.

Sabata777 Sabata777
MP
Niveau 6
27 janvier 2010 à 13:25:59

Le forum n'existerait pas si "les joueurs qui ont des questions a propos des tours lunaires et des larmes n'ont qu'as recherché .... "

Argument erroné et incohérent vu que le forum ne se résume pas QU'AU larmes etc... un forum c'est une communauté de gens qui discutent aussi

MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 20:26:16

Jarjar77-> connaitrais-tu la plupart des growth stats, incluant même les classes des monstres et les classes spéciales?
Je me demande qui gagnerait le plus de magie, et une qui gagnerait le plus d'attaque. En gros, je peux tester avec l'action replay, mais c'est dur de calculer quand le personne n'a pas les même stats au début.

Negaburst Negaburst
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 14:07:16

http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/final_fantasy_tactics_a2_stat.txt

MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 17:50:05

Merci, mais par classes spéciales je voulais dire ombre fatale, ombre de nuit, sélénomancien ainsi que celle des monstres ^^
Enfin merci quand même.

Jarjar77 Jarjar77
MP
Niveau 7
29 janvier 2010 à 22:24:08

Ah désolé mais je ne connais que les growth stats des classes accessibles donc pas des monstres ni classes des boss ennemis.
Il me semble que Ombre de Nuit c'est bon partout, surtout en PV, mais moins en vitesse. Selenomancien ca doit etre +10 partout un truc comme ca (sauf vitesse).
Le lien qu'a donné Negaburst est tres bien j'y allais souvent.

MP
Niveau 7
30 janvier 2010 à 20:06:51

Ok merci, je compte passer mon temps à calculer le growth stat de tout les monstres et boss.. Seulement je sais pas trop comment calculer cela, mis à part de donner les stats au niveau 99.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment