Je voulais aider laes gens qui essaient les missions des cornes noires donc je le redis SPOIL.
Vous savez sans doute que ces missions vous permettent d'avoir zodiarche qui fait 999 dégats a tous.(et oui meme aux allies! )J'ai beaucoup aimé ces missions et je voulais aider les autres sur ses missions tres sympas.pour ceux qui ne veulent pas connaitre ses missions debroilliez vous.
1)Des gens pas d'ici.
Vous etes face a un clan lv25 a peu pres ce combat est symple mais mefiez vous quand meme d'eux.
2)Reunions nocturnes.
Les choses se compliquent la.Tuez la gria et le mage temps en premier et les autres suiverons.
Je continurais lundi a+
je voudrais savoir quelle est la dernière mission des cornes noires après laquelle on obtient le fameux Zodiarch:
je viens de mettre sa pâté au sénéchal ninja des cornes noires, le "mirage" et à ses 5 copies mais je n'ai rien eu
3)Le port de l'angoisse.
Vous voila face aux senechaux des cornes noires.Rassurez vous,vous devrez juste tuer un senechal car un soldat apportera une missive.
perso j'ai tué duke(il me faisait ch...)
4)Le monsieur-femme.
Pas de grandes difficultes si vous avez un ronin avec des chaussures de fee et ogi-kagero ou autre sinon sa va etre dur!Concentrez vous sur Seleb(le travesti)et c'est gagné!
5)Brigands du desert.
Vous devez vaincre les LEVANTINS PAS ALICIA occupez vous des voleurs e de l'al chimiste en 1er le reste suit.
--------------------------------------------------
------------QUETE INTERMEDIAIRE:MONT ALDANNA
Avec le sourir
Tuez le mage temps et le mage blanc puis les mages noirs.
------------6)Insaisisssssable proie.
TUEZ Duke sans tenir compte des autres.
7)Piteux python.
Faut aider Duke tuez le chef de votre choix et c'est fini.
P.S:Je sais c'est pas drole mais faut pas tuer Duke "snif"
8)Expliquez vous.
Kamjah s'en mele tue tous les membres (Alicia n'est pas une cible la encore)faites attention a l'inventeur et au tireur.
9)Le triple assaut.
CAMOA:
Seleb est a nouveau la cible faites attention aux autres vangaas.
GRASZTON:
Duke est la cible cette fois alors tuez le !!!!!!!!!!
MOORABELLA:
Alicia est la cible faites attention au sniper et a l'assassin.
10)La derniere corne noire.
Mmmmm...bon je vais pas dire tuez makwiss alors...tuez TOUS les makwiss.
P.S:aaaaaaaaaaaaaachacun a ses propres pouvoirs
armorslayer on a zodiarche a la fin de ces missions et tu bats makwiss mission7 et 10 apres tu dois l'aider.
-----------
Faites les missions de la sorciere et l'option de l'oubli.
-----------
11)Nectar de léthée.
Makwiss est pas normal... tuez les lapins c'est tout.
12)Mal contre mal.
LA SOLUTION C'EST SPOIL SPOIL SPOIL
Les
lapins.
Mutilez les.
P.S:y'a 3 lapins.
13)Derniers souvenirs.
La c'est trop c'est Duke qui a revelé le plan sur kamjah parce qu'il trouvait makwiss lache!
Faites vous plaisir:Makwiss est intuable!(j'ai essayé hier
)
14)Un monde en paix?
Makwiss a perdu tout ses souvenirs..........vous gagnez en ayant fini avec les cornes noires du mithril et ...................l'anneau des preceptes:zodiarche!!!!!!!
Voila merci d'avoir lu
a+
Ruji-kira
Par ailleurs, on reçoit les boucles d'ange noir à la fin de cette suite, un éon très moche qui fait peur.
Non les boucle d'ange noir c'est avec les quête de Mack,
l'érudit.
Sinon j'ai comme l'impression qu'ils ont plus travailler ce mini-scénario que le scénario principal...vous trouvez pas ?
peut etre....on en sais rien mais ce scenario est genial(cornes noirs)
a+
ruji-kira
Les tenebres
en gros les cornes noires c'est un peu les ailes rouges du 2
en plus sympa quand meme...
eh rugi-kira jai une question tres urgente.c qoi l option de l oublie et coment on fai pour avair les mission 11 12 et 13
repond vite stepl
Jsuis dans le meme cas que gael on fait comment pour avoir les autres mission et c'est quoi le truc de l'oublie et la sorciere ?
Personellement, j'ai bien aimé le scénario des Cornes Noires.
Y'a pas mal de rebondissements.
Touche TAB.
pour les dernieres missions faut faire les missions de la sorciere du marais et la mission l'option de l'oubli
Ruji-kira
Euh bah ouais j'veu bien mais, quel sorciere ? et le truc d'oubli c'est quoi il est ou ? c'est bien sympa d'le dire mais faut dire ou aussi =)
Oui moi aussi je suis bloqué au meme endroit
c qoi tes mission de la sorciere,explique toi en details
pour la mission de la sorcière il faut allez au marais de tramdine a la cabane (logiquement il y aura une bubulle rouge avec un point d'exclamation il me semble )
j'ai fini la mission "Brigands du desert" et la mission d'aprés ne s'affiche pas, je suis a une mission de la fin du jeu
que faut t-il faire pour avoir la suite des cornes noir???
merci
PS: j'ai deja fait la sorciere et l'option de l'oubli
j'ai fini la mission "Brigands du desert" et la mission d'aprés ne s'affiche pas, je suis a une mission de la fin du jeu
que faut t-il faire pour avoir la suite des cornes noir???
merci
PS: j'ai deja fait la sorciere et l'option de l'oubli