CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Juste 300 missions?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sukaiha Sukaiha
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:53:51

bossfinalfantas :d) J'en suis à peu près à 275 missions en difficile mais je suis sûr qu'il n'y en a pas plus de 300. :(

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:23:02

Bonjour, après toutes ces missions accomplies vos personnages ont combien de niveaux, PV, PM, et aussi ont t il toutes les compétences ?

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:40:42

Oui il y a bien 300 missions (lu sur gamefaqs)
Perso j'en suis qu'à 221

ev3rdr3am ev3rdr3am
MP
Niveau 5
19 juillet 2008 à 01:04:05

ptet un mode au dessus de difficile quand on a 300 missions en difficile et alors la on se retape le jeu une troisieme fois entre mega hardcore et la on a ses 400 missions?

Bon d'accord, faut arrêter les espoirs futiles...

kikouber kikouber
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 15:16:05

pfffff vive square enix ... :nonnon:
j'en suis a 286 missions et je ne suis que de plus en plus degouter de savoir qu'il n'y aurai QUE (et j'ai bien dis QUE ) 300 misions ... la durée de vie de FFTA est bien plus interessante avec son multi ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:41:34

il se passe uoi quand on n'a fait tout les mission?

Gameseb Gameseb
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:22:53

(SSBB avec les manettes wii cest nul, vaut mieux se payer ou rester avec la bonne manette gamecube ^^)

Zebobmallet Zebobmallet
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 20:25:47

Hum c'est un carré le damier et on peut l diviser pour qu'il fasse 300 petit carré a l'intérieur ?

Sukaiha Sukaiha
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:31:22

kikouber :d) Ben si ça te conviens pas c'est pareil, j'aimerais bien les voir faire un meilleur jeu les gens qui critiquent, même en ayant fais une école de jeux video, je suis sûr qu'il n'arriverait pas à faire un jeu qui ne fasses qu'arriver à la cheville de FFTA2, Square fait juste son boulot et il le fait plutôt bien, il se sont donnés du mal pour faire ces 300 missions et voilà comment on les remercies, c'est pitoyable. :(

RavenLP RavenLP
MP
Niveau 3
24 juillet 2008 à 19:36:30

Pauvre petit programmer de square, c'est vrai quoi on pense pas a eux, je suis sur qu'il gagne une misère, une vie de m****, a peine de quoi se nourrir et se loger, tout sa pour vendre des jeux mondialement connue... C'est triste vous trouvez pas?.....

Sukaiha, pas besoin d'être programmer pour être déçu ou non par un jeu. Ils se sont donner du mal? Le ffta2, ressemble trop au ffta1 avec des truc en plus (des job/race) mais de gros truc en moins (mode multi/ quête bonus). Vu comment les graphismes sont pratiquement identique au 1, vu le scénario bidon, vu l'utilisation du stylet quasi-inexistante, j'suis convaincu qu'il ne se sont pas fouler, et malgrer sa, j'suis persuader qu'il vont s'en mettre plein les poches.. Non je suis dsl, y a pas a les remercier. Les critiquer, je ne pense pas non plus, parce que je ne suis pas moi même programmer, je suis mal placer pour juger, mais certainement pas les remercier..... Je leur dirai merci si c'était une oeuvre de chariter, mais la on a payer pour jouer...

Quand au jeux qui arrive a la cheville de ffta2, j'en connais quelque uns, l'exemple le plus cocasse : ffta1, et quand au truc ahurissant de la racine carrer de 400, suffit de voir comment était répertorier les 300 mission de ffta1, c'était tout aussi bien et pas d'erreur possible... Mais enfin bon c'est vrai que on s'en fiche de leur damier illogique mais... C'est bête d'avoir sa...

Enfin sa sert a rien d'auréoler square, moi je préfère me plaindre, quitte a me faire passer pour un ch****, sa ne peut que les pousser a s'améliorer et a leur faire sortir un jeu ou (attention phrase utopique) aucun joueur ne pourra être déçu. Enfin c'est pas grave pour cette fois, mais j'aimerai vraiment que square nous sorte autre chose qu'un remake..

Shujuu Shujuu
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 19:51:04

300 et j'en ai pour mon argent :noel:

Square rules your mother in a texas slices :noel:

Chibitchipatchi Chibitchipatchi
MP
Niveau 6
24 juillet 2008 à 20:06:59

C'est frustrant... :(
J'étais à plus de 270 missions et je me disais :
"Ahah de toutes façons y en a 400. Il te reste encore des dizaines et des dizaines d'heures de jeux!"
C'est tout de même autre chose. ^^

lord_of_hyrule lord_of_hyrule
MP
Niveau 1
24 juillet 2008 à 22:31:47

Juste pour contredire un peu tout le monde : Il y a effectivement bien plus de 300 missions...
Il suffit simplement de ne pas oublier de compter les épreuves... Certains diront que ce ne sont pas des missions mais je pense que ce serait quand même être de très mauvaise foi... je ne sais pas combien il y en a exactement mais il y a au moins une douzaine chacune subdivisée par 5 tâches... un peu de maths nous fais savoir que ca fait quand même une 60aine de missions en plus... on est donc loin des tant critiquées 300 missions...
Mais bon ya toujours des raleurs jamais content... faudrait juste pas oublier que des jeux qui durent plus d'une centaine d'heure ne courent plus nos consoles. Mais même les jeux les plus qualifié de gamers ont leurs détracteurs, bizar même les gamers ne sont pas satisfait d'un jeu non casuel, et pas des moindres... assez ironique... vive les jms content!!

• coup de gueule off*
Shujuu Shujuu
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 23:34:47

Moi j'ai kiffé ce jeu et bah tanpis pour les rageux :noel:

Et bon......100 heures de jeu c'est pas mal :noel:

Nainow Nainow
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 12:45:24

Je pense pas qu'ils mettent "Plus de 300 missions" s'il y en a 420, sinon ils auraient mis "Plus de 400 missions", non? é_é

Yangus Yangus
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 19:45:09

Faut pas oublier les combats aléatoires. Apparemment, ça compte pour des missions.

elfenger elfenger
MP
Niveau 1
31 juillet 2008 à 11:45:09

Le seul truc un peu stupide, c'est que les épreuves et tout ce qui pourrait compter pour des missions ne rentrent pas en compte dans le tableau...

Franchement, arrétez de vous plaindre : Alors, oui, y'a beaucoup de jeux qui tiennent en halaine plus de 100 heures... Sur consoles de salon, pas autant sur portable si?
Ensuite... Un remake de FFTA? Bof bof, sérieusement, j'vois pas ce qui permet de dire ça (ah mon dieu! c'est les mêmes graphismes et le même principe de jeu! Euh... Les gars, regardez deux trucs :

1) Graphisme... On est sur un T-RPG là, on s'en branle à 28 mains des graphismes... Quand bien même, c'est une suite quasi directe (on retrouve Montblanc), donc normal qu'il y ait une réutilisation des graphismes... Lissés, c'est plus Bow!

2) Le même principe de jeu hein? Bah... Oui? C'est un T-RPG bon sang! Donnez UNE bonne raison de penser à un remake, j'ai du mal là...

Bon, en suite... C'est pas toutes les personnes qui s'occupent de programmer le jeu qui gagnent beaucoup. Ceux qui font la trame sont bien payés, ceux qui publient le jeu ont des couilles en or, mais tous les petits gens qui travaillent sur le jeu, ceux qui apparaissent 20 milliardièmes de secondes dans les crédits de fin gagnent un salaire à peine au dessus du smic (J'crois dans les 1400...)
Donc bon, vous n'y connaissez rien, et vous venez ensuite parler...
Vous plaignez pas, j'suis d'accord qu'aucun mode 2 joueurs c'est un peu du foutage de gueule, m'enfin... Vous en êtes pas content? Beh vous effacez tout, et vous le revendez dans les 20-30 euros.. Pour +/- 15 euros vous aurez plus de vingt heures de jeu... Viendez vous plaindre mécréant! (Perso, je suis sûr de trouver un acheteur pour FFTA2 à 25 euros alors... Mais je suis pleinement satisfait de ce que vous osez appeller REMAKE...)

Bon, voilà... Si y'en a encore qui veulent se plaindre, grand bien à eux, moi j'étais venu voir si j'pouvais trouver des trucs intéressant... Mais bon ^^'

Naruzozo Naruzozo
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:14:13

Je n'ai pas suivi toutes les conversations mais c'est juste pour dire que dans Nintendo Magasine y a ecrit 400 missions.

elfenger elfenger
MP
Niveau 1
31 juillet 2008 à 17:02:14

Oui, j'me disais bien que j'avais lu quelque part qu'il y en avait 400... J'me rappellais plus où mais...

Donc soit ils comptent les épreuves, soient il reste 100 missions qui ne sont débloquables que d'une certaine manière... Ce qui paraît plus logique, sans quoi ils auraient pas laisser 100 cases vides (et ils auraient fait un tableau 15x20, avec les 20 missions "principales" qui se suivent... Ca aurait pas géner le tableau :p)... Alors voilà, faut voir =)

narutojio narutojio
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:29:47

d'aprés nos sources, pour avoir les 400 missions, il faut envoyer sont jeux a nintendo puis eux l'envoyent a square enix, avec bien sur, 3000 yen dans l'envellope car chez nintendo, le yen est au dessus de l'euro! Ils débloque tous cela et voila, depuis missions 387: "j'ai faim" descriptif: vous pouvez pas m'acheter une pomme?
missions 395: "oiseaux": je me suis fait avoir comme un pigeon par squa.. euh par un seeq qui m'a vendu un truc de goug, butez le!"
mission 400: "a l'aide": desciptif: j'ai perdu mon chien, quelqu'un peut il le retrouver?

depuis les missions sont encore meilleurs que les précédentes et on obtient une nouvelle arme, l'épée carton!

merci square enix^^!!
(j'imagine pas FF4!!)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment