Re
Salut
J'ai un pb de recrutement avec la gria furie.
J'ai finit la mission "une provocation" donc logiquement je devrais pouvoir recruté des gria furie via agence d'interim ou la foret zedley en pourpaire/mauvose or je ne peut tjrs pas le faire.J'ai vu à la page 2 que le titre aider à avoir les classes expert mais la encore je pense avoir le titre adéquat "maitre aventurier" dernier rang de capacité général 2.
Bref je pensais avoir réunit toute les conditions pour recruter une gria déjà furie,mais non : (
Savez vous ce qu'il me manque et vers quand jle débloquerait??(j'en suis à la mission ou je doit allez à goug trouvé une machine/100h de jeu)
Moi je pense qu'il faut débloqué un endroit spécial comme pour les recrues viera mais j'aimerais en être sur et savoir le nom de la mission qui le débloquerait,si possible.
voila merci d'avoir lu
personne n'a recruter de gria furie??
Merci pour la traduction, j'avais déjà repéré la FAQ sur gamefaqs mais ne sachant pas la correspondance des mois anglais-français ( et aussi la flemme de mettre le jeu en anglais ) cette traduction m'est d'une grande utilité, merci encore
Salut,
et merci pour ce super topic (up par la même occasion) !
pour ma part impossible de recruter un bateleur ou un maitre chocobo (pas le "?" sur la map, et la mission interim me dit que j'ai besoin d'avancer un peu plus)
pourtant ces classes sont déverrouillées, donc je pense que le problème vient de mon titre, j'en ai essayé plusieurs (6 ou 7) sans succès donc si quelqu'un pouvait indiquer précisément un titre qui donne accès aux classes avancées (et l'épreuve pour l'obtenir), ça serait royal et utile à pas mal de monde ;)
[suite]
ou alors le problème est le même que Dark-Griffon et sa furie : la zone "secrète" du passage de Nezro n'est pas débloquée.
Et là j'ai peut-être une réponse partielle, à vérifier :
il y a une mission lvl39 à Camoa où il faut examiner un puits, à la fin on apparait aléatoirement à SanDalsa, Goug, Ktili ou Nezro, y révèlant par la même occasion ce lieu secret...
PS1 : cette mission apparaît après avoir fait la story mission de niveau 29.
PS2 : ma question sur les titres reste valide svp !
Félicitations ,très bon topic
une petite question, je suis vers le début et j ai déjà pu engager quelques membres pour mon clan, par contre j ai eu des hésitation à les prendre car il me paraissaient pas très bon...
De manière générale, il vaut mieux engager tout le monde et virer ensuite pour faire de la place ou faut il "reserver" des places pour les meilleurs persos? (genre Vaan, mont blanc...)
Merci!
Vaan, Montblanc et les autres personnages spéciaux n'ont rien de plus que les membres normaux. Mais vraiment rien de plus, ils sont ni plus mauvais, ni meilleurs.
Et de toute façon, le jeu t'oblige à les recruter, donc tu devras faire de la place le moment venu pour les prendre.
Par contre, recruter des unités normales à bas niveau, ça te permet de mieux gérer leur entraînement. C'est pour ça que je te conseille d'en recruter le plus possible (dans les jobs spécifiques à leur futur entraînement, bien entendu).
perso ce topic ne m aidera pas meme si je suis content de l avoir lu et que tu l ai fait est tres bien cela je pense aidera bien de gens
donc en resume
bravo pour ce topic tu as eu un idee genial
up me faut ninja asassin mystificateur sans j'aurais encore chercher lontemps merci
topic très utile :o
sa peut aidé
On demandait au début de le laisser sur la première page.
Fait.
Ma mission ici bas est accomplie
les titres en maj sont interdit
a quoi ca sert de uper un topic avec le titre en maj?
salut j'aimerai savoir quelle titre doit ton obtenir pour recruter des ronin jai deja débloqué la classe ?