Cest parti vous pouvez poster vos competences acquises
(je pense pas que ce topic existe deja, jai verifié), avec si vous vous souvenez le monstre associé.
Tu parles bien de la magie bleue ?
ouais
j'ai pas compris ce qu'on devait dire??
Mage bleu est une classe avec laquelle tu apprends les compétences de certains ennemis.
Il demande quelles compétences on a appris, et avec quels monstres.
En tant que mage bleu tu as la compétence d'assimiler les compétences des ennemis lorsuils l'ultilisent sur toi.
Exemple: tourbillon (ou tempete) de sable (par je sais plus quel montre).
Par les petits fourmilions. =P
bien vu.
Ce que je redoute avec cette classe est de croiser des monstres quon ne verra peut etre plus jamais ensuite, et donc le risque de ne pas finir le jeu à 100% ( but recherché par tout gamer qui se respecte).
Oui, mais étant donné que cette classe n'est pas celle qui m'attire le plus, je ne m'en sers pas... Donc il est peut-être déjà trop tard. =/ ^^
Mazout par des bombos rouges
Cette classe est ma préférée, de part sa difficulté d'apprentissage dans FFTA:
- Marteau Magique par un Leprauchan (truc du genre),
- Rideau de la nuit par une lamia,
- Danse de guerre par un lapin du bonheur
- Auto-destruction par une grenade.
comment tu as fait pour apprendre danse de guerre lolz
perso moi j'ai
grondement > un gros porc dans une mission
marteau magique
et tempête de sable
je me demande si je peux encore avoir rideau de la nuit et surtout si on peut se refiler les compétences entre mage bleu,genre je fais marteau magique sur un autre perso à moi qui a assimilation,va t'il apprendre marteau magique ?
J'ai eu Cri strident grâce à un loup (ouargue).
Sinon pour avoir des attaques telles que Danse de la guerre tu peux utiliser un dresseur.
Ha je viens d'apprendre Grondement grâce à un loup garou.
j'ai appris danse de la guerre grâce à ton astuce thx
par contre j'ai encore loupé rideau de la nuit snif
Ondes soniques par les Malboros
C'est ondes nocives et pas ondes soniques
Les tortues ont des compétences sympa pour mages bleus plus tard... (inversion HP/MP)
Aussi, le grondement des loups-garous est jouissif dans la mission contre les "artilleurs" mogs. Ils restent en jolis paquets de deux, et ne bougent pas tant qu'ils ont pas chargé leurs armes...
Sinon l'assimilation ne marche pas de mage bleu à mage bleu, seulement monstre => mage.
À vérifier. Peut-être pas de mage bleu allié à mage bleu allié, mais dans FFTA cela marchait (en tout cas avec un mage bleu ennemi, c'est comme ça que j'ai pu apprendre Nocturne (l'ex " Rideau de la Nuit ").