Je vien de voir que les races a engager sont differente celon les mois et en general au meme endroit et meme mois on trouve toujours la meme race.(pas sur mais bon)
Ex Mois poupraire j'ai trouver un Seek au mont Aldanna
Dsl si sa a deja etait dit
Une note lisible à l'auberge explique tout en détail.
Arff je lis pas les note lol
J'ai ecris ca car il me semble avoir vu des personne a la recherche des nouvelle races.
Oui, c'est parce que dans la première note, il n'est écrit que pour les 5 premières races, et pas encore pour les Gria et Seeq.
La je cherche les Gria
moi aussi j'en cherche mais bon on dir
dirait que je suis pas dans le bonne saison
dsl pour DP
Quelqu'un de bon coeur pourrais tous noté ici? =)
Humain:
Lieu: Targ
Quand: Fin de l'année, soit: mauvose, sombrose, lazurose.
Vangaa:
Lieu: colline de Baptiste.
Quand: Pritemps, soit: émeral, carminal, roséal.
N'moh:
Lieu: Graszton.
Quand: Fin du Printemps, début de l'été, soit: Roséal, ambridor, et peut-être oridor.
Mogs:
Lieu: Prairies de Bisga.
Quand: Ete, soit: Ambridor, oridor et mercuridor.
Viéra:
Lieu: Camoa.
Quand: Automne, soit: cendraire, cyanaire et pourpraire.
Snif snif personne ne sait pour les Gria
Ok merci et quelqu'un pourrais dire quand environ on peux débloquer les 2 autres classes?
Je suis tombé sur un Seeq en me baladant, il voulait rejoindre mon clan.
Puis la mission "Intérim" revenant plusieurs fois, on m'a dit une fois qu'on avait un peu de tout (alors qu'en général, il ne propose qu'une seule race). Comme on pose 4 questions, je suppose qu'avec la bonne combinaison on peut avoir une Gria... Moi j'ai eu un second Seeq.
Mais il semblerait que les Seeq n'aient que 4 classes différentes, dont 2 accessibles dès le début: Berserker (armé de gants/griffes) et Trappeur (apprend avec des couteaux mais peut aussi porter des arcs).
Mais les Gria, j'ai pas encore trouvé.
Les Seeq possèdent 2 jobs de départ: Trappeur et Berseker, chacun s'orientant vers le Viking et le Laniste.
Pour les Gria, elles commencent toutes en chasseur, qui s'oriente en 3 jobs: Harpie, Furie et Géomancienne (nom anglais, peut-être que c'est différent en français).
Je vous préviendrai dès que j'en ai, mais quelqu'un le fera avant je pense, car je ne suis pas super loin dans le jeu.
je n'arrive pas à avoir de viéras , j'ai tout eu sauf ça...
serais ce dû à une quête que je devrais faire ?
Si c'est suivant les mois et les régions, je doute que ce soit lié à une quête.
Pour avoir une Viéra, tu te rends à Camoa pendant les mois cités au dessus, une bulle différente apparraîtra normalement et indiquera qu'il y a une candidature spontanée.
Si y en a pas, reviens plus tard dans la saison.
Pour pouvoir débloquer des Vieras à Camoa, il faut également avoir réussi la mission du "sceau de lune", qui apparait après celle du "sceau des étoiles".
source : gamefaqs
merci
Pour les Grias, il y en a à Fluorgis en automne.
J'ai trouver un seeq au mont Aldanna en pourpraire