CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération v 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:45:39

Bonjour Gnap²

Je suis d'accord avec toi sur le sujet et que je suis aller peut-être un trop loin. Mais ce sont les topics demandant de l'aide écrit dans un langage incompréhensible qui me gêne un peu. Je vais trouver un moyen d'éviter ça facilement.

Ensuite, j'ai un ami qui est lui-même sur ce forum et qui a été banni peu de temps après ton message. Je ne sais pas si c'est à cause d'un de ces messages disant qu'il faut aller sur le Topic d'Aide mais je suis prêt à tout prendre sur moi. S'il a posté un message comme ça, c'est parce qu'il respecté en sorte les règles que j'avais mis en place.

De plus, il n'a pas reçu de mail justificatif, il voudrait donc savoir le motif.
Et je me permets de demande si possible son déban car c'est moi le fautif.

En espérant que tu verras ce message.

MaxKnight MaxKnight
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:56:13

Désolé je suis la depuis pas lonten, donc j'avais pas compris comment marchait le ban, excuse d'avoir pensé que c'était toi qui avait bani hunk, vraiment désolé, héro...

destructeur-som destructeur-som
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 10:48:53

je trouve que c'est abusé moi je trouve qu'un ban déf c'est dégeulasse bannissez moi au pire je l'ai presque fais aussi ...

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:19:52

Je suis d'accord pour sanctionner les messages incompréhensibles (et par sanctionner, j'entends simplement une suppression, ou alors bloquer le topic en demandant gentiment de refaire le topic dans un langage plus compréhensible), ce que je ne veux pas c'est centraliser toute l'aide sur un seul topic. Le topic d'aide unique peut exister, mais les topics de personnes demandant de l'aide doivent également être acceptées. Et je n'accepterais sûrement pas que des insultes soient proférées à l'encontre des nouveaux, même si ils écrivent mal, même si ils posent une question pour la 5ème fois : vous connaissez le système des forums, eux non.

Concernant les personnes bannies, elles peuvent aller sur le forum Réclamations, nous regarderons cela de plus près. Bonne journée.

Herunk74 Herunk74
MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 12:29:48

Pour ma part j'ai poster sous le pseudo ' NoseManual ' une demande de motif de ban pour mon pseudo Hunk77 (même si je ne vous cache pas que je me doute de la raison mais je préfère en être certain) hier soir et depuis j'attends patiemment votre réponse :ok:

Pour ce qui est de cette rêgle du topic d'aide unique c'est que de souvenir elle a été crée car le forum se trouvait submergé de topic de question, mais encore et toujours des mêmes question ce qui est la preuve que ces personnes n'utilisaient pas la fonction rechercher (car leur questions avaient étés posée bien avant et elles ont bien souvent trouver une réponse :ok: ) et c'est pour cela que cette règle a été instaurée :ok:
Pour ce qui est des insultes cela n'est absolument pas dans notre habitude, le cas d'hier était un cas à part et ces insulte sont due au fait que après que Jaden92 aie redirigé le poseur de la question (malheureusement je ne me rappelle plus de son pseudo) vers le topic d'aide ce dernier c'est mit à insulter Jaden92 et c'est la raison pour laquelle mon message suivant était si brutal (je le précisais entre parenthèse que je ne supportais pas ce genre de personne, vous pouvez donc en conclure qu'il m'avait fait sortir de mes gond) mais croyez-moi ce n'est pas une habitude de mal parler à ceux qui posent une question :fier:

Donc voila, j'attends que vous passiez sur ma réclamation afin de régler l'histoire de mon bannissement. (Je sais que vous devez vous occuper d'autre réclamation mais je saurai être patient :fier: )

[MiniX-Hero92] [MiniX-Hero92]
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:04:29

Salut , je comprend toujours pas pourquoi j'ai été banni !!
C'est bien lui qui m'a insultée pas moi !

MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:12:26

Désolé pour le double post , je ne savait pas qu'il était nouveau .
Voila pour ma part , j'attend votre réponse .

Merci !

linkenfant94 linkenfant94
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 14:02:15

Salut Hero et Gnap-Gnap (et merci Gnap_Gnap au passage pour le passage en ban tempo' de mon pseudo Link-enfant94), je pense que il faudrait mettre un topic des règles plus visible, ou genre mettre un topic du style "nouveaux, venez ici" qui explique les règles, ou un truc du genre.

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:34:46

Le problème c'est que la majorité des personnes ignorent les topics épinglés. Je propose de les "desépinglés" pour qu'ils soient remarqués mais il y a un désavantage : Il faudra toujours le remonter.

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:56:37

Moi sinon j'aurai une super idée pour les nouveaux remarque les topic important. :oui:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:58:57

Vas-y proposes, on sait jamais.

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:05:42

Le problème c'est que même toi tu peux pas le faire.Enfaite sa serai de mettre le titre du topic important en rouge (rouge comme le modo) ou une autre couleur.Mais sa, il faut le proposer dans le forum suggestion. :ok:

MiniX81 MiniX81
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:36:07

C'est pas con se que tu dis, et o moins si on fais un topic pour les nouveau ils oront pas d'excuse pour ne pas connaitre les règles! :-)

MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:27:50

Bonne idée jaden5!!

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:54:49

Oui, c'est une bonne idée, mais ça va dépendre des admins.

MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:29:16

__________*______| :d) Salut ! :g) |______*_________

En fait j'ai une questions :

Maintenant que Gnap-Gnap est passé , a t-on le droit de demandé de l'aide dans un topic ? C'est ce que j'ai remarqué .

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:03:32

Hero,est-ce que tu pouvais dé-locker mon topic "The Best Monster version inventé",j'aimerais lancer une deuxième saison. :ange:

Quilleur Quilleur
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:14:35

owi une deuxième saison :bave:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:28:55

Faut d'abord que Hiro passe par là.
Je pense prendre plus d'inscription cette fois(avis aux amateurs!!) :-)))

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:46:20

Ok, je vais le délocker :-)))
Fais avec 16 :bave:
2 chacun :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment