A quand la suite?
Oui !A le suite c'est pour quand ?
Oula, pour Umeko tu n'en sais pas encore assez sur ma fic pour que ce que tu met dans la tienne soit réel
Oui je fais de la torture avec ma fic Surtout avec le nouveau chapitre qui n'arrive pas
Nom:Gibert
Prénom:Thomas
Deck:Esprit du pharaon
Monstres :
Dragon zombie
Gil Garth
Marauseur vorse
Spadassin vengeur
Tête de serpent
Zombie clown
Zombie cuirassé
Château des illus.
Désespoir des ténèbres
Double coston
Esprit du pharaon
Gearfried le chevalier de fer
Moissoneur d'esprit
Ryu Kokki
Seigneur Vampire
Tortue pyramide
Univers exarion
Vampire génésis (mon monstre préféré)
Magie:
Blocage d'attaque
Bouc émissaire
Canon ondulatoire
Capsule d'une autre dimension
Corne de l'unicorne
Deuxieme sarcophage
Epée des profondeurs
Exorcisme
Mausolée de l'Empereur
Piège supprimé
Troisieme sarcophage
Piège:
Armure de sakuretsu
Premier sarcophage
Voili voila
alors vous le voulez pour quand le chapitre parce que moi je dois faire 4deck inventés donc ...
Quand tu veux.
excusez de l'attente car je dois faire les deck inventées d'urgence car la ... le chapitre n'avance pas beaucoup je m'excuse
et voilay ca reprend la suite est pour mercredi prochain peut etre (normalement) car ce we je suis a disney
Cool ta fic ! J'attend la fic avec impatience ...
P.S : je peux plus attendre !!
bon puisque j'ai tant d'attente les deck inventés peuvent patienter un peu je vais essayer de finir le chapitre bon je vous laisse j'y vais
owi le chapitre est fini aller je le poste avec un double post ( et je fais des rimes )
Chapitre 11 : Au voleur
Bureau du doyen:
doyen:tout ceux que j'ai appeler sont la
élise:moi oui
Alex:present
Tony:toujours la
Mindy/Loris: ouaip
Oscar: evidement
Hiro/raphael: bien sur ... arrete de dire comme moi !!!
Marine: ben aparament je suis la oui.
Doyen: donc je peu commencer : autrefois au tout debut de la creation de duels de monstres neufs cartes ont été crée et neuf duelistes ont eu la chance de jouze avec ces cartes mais après Pégasus et ainsi que des membres des "cartes limités" et moi avons entérer ces cartes devant le dortoir rouge trois cartes sont entérés et les six autres sont devant le dortoir bleu je vais vous avouez que des duelistes pas commes les autres veulent ces cartes les duelistes sombres...
tous:pas possibles et on va devoirs proteger ces cartes
Doyen:exactement mais ces duelistes voudront prendre ces cartes donc il vous faudra les mettres dans vos deck donc prenez ces pelles et allez détérer ces cartes
Tony:Ouuah une carte manquante a mon deck
????: Donne moi cette carte immediatement ou tu le regretera !!!
Tony:vien la chercher
tony/????: En garde 4000/4000
Tony:tu permet 'pioche' je joue catapultes mode ATK (2700/0000) et je termine mon tour en posant une carte
????: 'pioche' je pose un monstre et une carte et je termine mon tour
tony:'pioche' parfais je joue traverse defence tu subira la difference de l'ATK de la DEF de mon monstre et j'invoque Peltase anti-archers(1400/1600) et maintenant prépare toi a la fin car je passe a l'attaque ma cattapultes attaque son monstre et avant ma carte piege s'active il s'agit d'assaut finale et elle double ses point d'ATK (2700~>5400/000) il s'agit du fantome des rêves enfuis
???:pas si vite j'ai un piege : armure de sakuretsu
Tony:va y Peltaste attaque Lance anti-archers contre son monstre , je pose une carte et je termine mon tour
???: tres bien je vais invoquer fantomes des rèves enfuit mode DEF et je masque deux carte
Tony:très bien 'pioche' ce duel est presque terminer j'active une carte qui ne ma jammais servit il s'agit de cette carte : Acceuil du Titan cette carte est la seul comme mon deck donc en fait je vais détruire mes deux monstres ainsi que deux monstres dans ma main pour invoquer le seul l'unique Cérbère Bète Mythique a Trois Têtes (4000/4000) ce duel est terminer et sa fait que commencer car une des cartes était chimère Tyran qui quand elle est détruite avec l'effet d'une carte me fait piocher deux cartes 'pioche' ensuite comme cétait une invocation spécial j'invoque Acontistes champions (1600/1200) et je passe a l'attaque va y acontistes détruit son monstre
élise 200/3000 ???
élise: je vais terminer ce duel va y Soldat Mitrailleur termine ce duel par une attaque direct
???: NNOOOOOOOOOOOOONNNNN
Revenons du coté de tony
Tony: Va y termine ce duel cerbère
???:annulation d'attaque qui met fin a ta batle phase et qui annule ton ataque
Tony:tu ne retade la fin je vais t'écraser
???: Très bien c'est terminer je joue offrande suprème qui était masquer j'invoque barron a l'épée infernale(1550/800) et j'active offrande suprème pour invoquer fantomes des reves enfuit(1300/1800)
tony 4000/3500 ???
???:et encore une fois mais pour invoquer chevalier squellette deathcalibur (1900/1800) et je les sacrifie tout les trois pour invoquer le seul l'unique Raviel Empreur des Phantasmes (4000/4000)
Tony: cela complique les chose mais ce n'est pas grave
tony 4000/3000
???: c'est ce qu'on va voir attaque son acontiste Raviel : phantasme mortel
tony 1600/3000
???: a toi de jouer si tu le peu encore Mouahahahahahah
Tony:'pioche' Arg c'est terminer je joue car j'invoque Peltase et je joue Sacrifice inversé qui fait que nous choisissons un monstre de notre terrain pour que notre adversaire fasse une invocation spécial d'un monstre et comme tu n'a qu'un monstre et que offrande suprème sur ta zone magie ou pieges
???: Non ... pas sa je sacrifie donc Raviel
Tony: merci car je peu invoquer Arkantos héros grec (2200/2700) et je sacrifie mon Peltase pour que tu fasse ton invocation spécial
???: je n'ai plus de monstre ...
Tony:comment sa tu n'a plus de monstre ???
???: je ne peu pas faire d'invocation spécial
Tony: tant pis je continu grace a l'effet de mon héros grec je peu donc invoquer Ajax heros grec (2800/2300) et maintenant a l'attaque arkantos ajax et cerbère terminez se duel
tony 1600/0000
Tony: Cool un nouveau disque de duels
Fin du chapitre
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ \
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
un hélicoptère
comme quilleur mais plutot come sa: beau chapitre et affreux hélico
mais sa manque de détails ou ??? car moi je suis perdu
foutu TAB je voulais dire : Oh Oh Oh jouyeux noë... a non je me suis tromper de mois de jour
bon je suis venu pour vous dire que je commence le chapitre