Je t'ai déjà répondu et ne poste plus ici sauf pour poser une question d'aide ou une réponse d'aide
c'est homoncule doré!
il est dans quel paquet ???
1. ou me battre contre kagemaru a la fin du jeu
2. puvez vous me donnez 1 jeu qui raconte la VRAI histoire de gx ou 5ds (jai la xbox360 la ds et la ps 2) remarque : pour gx toue l'histoire du debut a l'ultime souverrain ...
merci bcp
1) Au centre de l'île
2) Pour 5D's va voir sur le forum Stardust Accelerator
ok merci bcp gx power au centre de lille du veut dire de la parti ou il y a la duel academi ?
Oui. Mais si je me souviens bien tu ne peux le combattre que la nuit.
bonjour
il y a un endroit sur spirit caller où y jamais rien(la source thermale)alors si quelqu'un a deja combattu contre un duelliste :à quel level et qui?
Tu peux y affronter Kaibaman le dimanche soir (ou tout les soir je ne sais plus il faudra que un autre forumeur nous le dise) mais je pense que c'est assez rare (je n'ai l'ai croisé qu'une fois)
Enfaite dans l'histoire tu ne le rencontre qu'une fois apres je s'est pu quelle cavalier de l'ombre en ttous cas s'est dans c'est temps la jespere que sa taidera et merci a arceus 98 et gx power pour leurs aide
On peut rencontrer Kaibaman dans la source thermale, le SAMEDI et le DIMANCHE SOIR, à partir d'un certain moment dans le jeu.
Et comme c'est écrit dans le bas de la soluce, Kaibaman peut donner le disque et le costume Kaibaman
question:kagemaru lui il ma invoque sa bêtes sacrées et avec copiechat je lui ai copié sa bêtes sacrées mais sa bêtes sacrées elle ma attaqué mon copiechat mais sa bêtes sacrées elle n'est pas détruite et j'ai u 4000 lp de dégât hein
tu peux m'aider
Bah, l'effet de copiechat n'a pas été activé... comment ça j'en sais rien, j'ai pas les précisions necessaires
N'empêche utiliser copiechat contre une bête sacrée, faut être désespéré, un bon ptit piège et on en parle plus
Venez, n'hésitez pas
Whaaa , il y en a qui demande de l'aide ici .
Pour yusei-40 pour Dimitri c'est nv12 requi!!!! et pas nv10apar ca je te remerci pour toute ces astucs
dynotoon: oublie les LV, ils changent selon l'ordre des évènements qui n'est pas toujours le même donc bon, ça n'a pas d'importance de toute façon
L'après midi compte pour quel temps sur le tableau de l'heure?
vers le Milieu? Car je ne réussi pas à interrompre la conversation de Alexia et Zane...
je sais pas a quoi servent les cartes interdites...Aider moi (j'ai eu les 3 dieux egyptien+les 3 bêtes sacrée !)
Croagunk Pour être sur d'interrompre leur convers, le matin après les cours tu go vers le dortoir rouge et tu fais des aller-retour dortoir-phare-dortoir-phare... au bout d'un moment tu y arriveras (ou pas )
Simia Les cartes interdites c'est comme les cartes normale dès que ta fini le jeu tu peux en mettre une dans ton deck.