CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation des candidats !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:40:22

Salut à tous :ok:

Je me présente si certains me connaissent pas, je suis donc stikmou69 modérateur sur Jeuxvideo.com, notamment sur le forum "Communauté "

Ce forum a été proposé pour recevoir une Élections, et j'ai décidé d'accepter, vu l'activité de votre forum, pour que vous puissiez bénéficier d'un mod.
Je suis en rouge donc, mais juste temporairement, le temps de vous organiser les élections.

Voici les principaux points :

-Les élections vont durer en gros une semaine, une semaine . Après sa dépendra du travail de gnap_gnap et de moi . Vous avez jusqu'à vendredi 19 juin , 19h00 pour vous présenter.

-Sur ce topic, vous devez vous présenter et m'expliquer afin que j'en sache un peu plus sur vous, pourquoi vous voulez être mod, et vos principales idées (Pas la peine de faire des gros pavés ,j'aime pas du tous ! )

-En effet, suite à vos candidatures je ferais un tri et je ne garderais que les personnes qui me sembleront aptes à modérer.

Voici maintenant les 3 règles qu'il vous faut absolument respecter

:d) Présentez vous avec votre pseudo principal pour que je puisse mieux vous reconnaitre, et vérifiez que le mail de ce pseudo que vous avez indiqué, soit bon et toujours valide (celui qui est dans votre profil quoi). Si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo précisez me le histoire que je sache qui est qui.

:d) Ne donnez pas votre mot de passe, on en a pas besoin, si quelqu'un vous le demande c'est qu'il veut vous voler votre pseudo. Ne mettez PAS votre adresse e-mail ici je m'en fou.

:d) PAS DE BLABLA sur ce topic : ceux qui en font peuvent dire au revoir à leur chance.

Alors maintenant, j'attends les candidatures !

ATTENTION :Si vous blablatez sur ce topic, c est un kick.

En tous cas bonne chance à tous ! et à Vendredi !!!!

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:26:55

Bonjour tout le monde. :-d

Je me présente à l’ élection de ce forum car je l’ aime beaucoup. J’ y suis depuis trois ou quatre mois déjà. J’ adore l’ univers de Yu-Gi-Oh, que ce soit dans les jeux vidéos, ou le jeu de cartes.

Je dois avouer, je n’ ai pas beaucoup de connaissance en tant que modérateur. Mais en étant très organisé, et en m’ entendant bien avec tout le monde sur ce forum, c’ est avec plaisir que je me présente. :-)

Concernant la modération, je ferais respecter la charte des forums tout en animant ce forum comme je le fais en ce moment avec des animation diverses.

En bref, j’ essaierais de garder ce forum propre, ordonné et sa bonne ambiance.

J' espère ne pas avoir fait trop long
Merci et bonne chance aux autres candidats. :ok:

Rayquaza_ex Rayquaza_ex
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 16:42:56

Bonjour à tous!

Je désirerai être modérateur de ce forum car j'adore yugioh(j'y joue depuis tout petit)Bon je suis en encore jeune et je suis inscris sur jeux vidéo.com depuis pas très longtemps.J'essaierai de faire des jeux,des animation je ferais respecter la charte.

Sinon je m'entend bien avec tout le monde et je suis juste

Voilà les raison pour les quelle je me présente et surtout bonne chance à tous!

alexdu_62 alexdu_62
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:44:26

Bonjour a toute et a tous.

Je m'inscris pour l'élection car ce forum et celui ou j'ai fait met début et aussi car Yu-Gi-Oh et et mon activité favorite.
Je suis modérateur et même administrateur de certain forum.Même si il ne font pas parti de Jeuxvideo.com j'ai un peu d'expérience dans ce métier.
Mon but et et le bien être du forum et aussi que les forumeurs de celui-ci puissent s'exprimer dans de bonne condition.Je suis plutôt actif sur le forum.
Je suis prés a respecter et a faire respecter la charte et les règles.
Je suis prés a aidé ce qui ont besoin d'aide.
J'espère que ce forum sois bien soigné quoi qu'il arrivent.

haoujaden555 haoujaden555
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:54:25

Bonjour je me présente pour devenir modérateur de ce forum:-),je suis beaucoup sur ce forum et je l'aime beaucoup.J'ai voulu crée un conseil pour que ce forum reprenne vie pour avoir du monde et j'ai fais un peu de publicité pour amené des gens ici.Ce forum est important pour moi parce que il a beaucoup de bonne choses,des fics et des jeux que mes comfrères forumeurs font.

Je sais que modérateur sera difficile mais je ferais de mon mieux pour que ce forum retrouve ce bien être.

Mon but le bien du forum et l'arrivée de nouvelle personnes

je suis prêt à tout respecté pour y arrivé

je souhaite que ce forum est la meilleur de l'ambiance possible

Ygx Ygx
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:34:17

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, je me présente pour être modérateur car j'adore Yu-Gi-Oh et surtout ce forum.

Je sais bien que le poste modérateur est difficile, mais je crois connaître ce forum comme ma poche.Je suis sur ce forum depuis mon inscription sur jeuxvidéo.com, c'est-à-dire depuis plus de 500 jours.

Si je suis élu, je ferais tout pour respecter et faire respecter la charte.

Voilà, j'espère ne pas trop avoir fait court.

Bonne chance aux autres candidats !

Max_Puissant Max_Puissant
MP
Niveau 9
01 juillet 2009 à 13:55:04

Salut à tous!
Non, je ne m'appelle pas max, ni maxime, ni maxence...
Je m'appelle... Erwan :noel:

Je me présente à ces éléctions car (vous le savez bien) je suis une personne qui meurs d'envi de modérer un forum sur jeuxvideo.com
Vous savez surement pourquoi...
Je passe mon temps à programmer, mais le référencement coute cher et donc mes sites ne sont pas très célèbres...
Pour ceux qui veulent voir ma véritable valeur, voici un lien vers le jeu en ligne que j'ai réalisé: http://bbgame.franceserv.fr/

Je peux vous garantir que je serais un bon modérateur, et très actif sachant que je suis toujours sur internet x)
Enfin je suppose que vous préférez voter pour hero ou encore alexdu_62 :(

Enfin voilà, je n'ai rien à ajouter...
J'éspère déjà que ma candidature sera acceptée :ok:

Sur ce, bonne journée!

VincentKompany VincentKompany
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:33:19

:salut: tout le monde

Je me présente, je donne juste 2-3 infos:

Je m'appelle Vincent, 13 ans (ça va encore me plomber ça : X ), pas loin de 14. Je vis en région Paca :noel: . J'ai 13 ans, dont 5 ans de passion intensive de jeux videos. :p)

Comme le montre ma CDV, je suis relativement "ancien".

Passons maintenant a la modération elle-même.

:d) Les talcs:

Seront tolérés, dans la mesure du TRES raisonnable. Pas de "vs zaimez les zoiseaux ?" ici.Ils seront tout d'abord avertis.
Si deuxième récidive il y a , avertissement encore . Si récidive X 2, kick.

:d) Le flood:

Là, je serais intransigeant. Je déteste ça, surtout dans la mesure ou cela est couplé avec du spoil . Pour les petits malins, ce sera donc kick+demande de bann directement.

Je pense être assez responsable pour être équitable (je suis délégué, ça compte :gni: ? ), et ne pas confondre modération et tyrannie.

:d) Les règles:

-Je n'ai pas l'intention d'imposer les balises, le forum n'est pas encore assez actif pour cela.

-L'orthographe: Je serais tolérant, et je suis conscient que, lorsqu'on débute sur internet, la première évidence n'est pas d'écrire bien. Cependant, si GROSSE récidive, un petit kick pourrait peut-être ramener certains dans le droit chemin.

Mon but n'est pas de poster en rouge, mais, j'aime ce forum comme tous ceux qui portent sur MGS , et je tiens a l'aider. Si je ne suis pas élu, que le futur modo sache qu'il peut compter sur ma volonté à l'aider

Si je deviens modérateur, je resterais aussi forumeur, donc fidèle a mon objectif: rendre ce forum le meilleur possible .

Voila, je pense avoir tout dit, pour toute précision, je suis ouvert aux questions :)

Pseudo supprimé
Niveau 48
01 juillet 2009 à 18:06:34

Bonjour à tous ! =P

Voici ma candidature pour l'élection du forum Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller. ^^

Avant de commencer, j'aimerais dire que je suis sur ce forum depuis très peu de temps, cependant, j'aime bien le forum et les personnes qui le fréquente. J'espère donc être assez apprécié par cette communauté bien que je suis présent depuis peu. Mais bon, je ne pense pas que ça soit grave, le but est de garder le forum "propre" et je pense en être capable.
Voilà, c'est dit. Encore une petite chose, je me suis déjà présenté à des élections (deux pour être précis). La plus récente étant celle du forum Saints Row 2 dont j'ai été sélectionné pour le "deuxième tours" :o)) ^^
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-72435-1-0-1-0-election-moderateur-vote-2.htm )

Maintenant viens donc la candidature que vous attendez tous. J'espère qu'elle vous plaira ! :o))

Pour parler de moi, je me nomme Olivier, 15 ans le 20 octobre et lycéen l'année scolaire prochaine. Je vie dans le nord de la France (près de cambrai si vous connaissez ^^). Ma passion numéro 1 est le football, j'en pratique depuis longtemps d'ailleurs. =P J'aime bien aussi les jeux vidéo, la F1, le tennis de table et la musique. Pour ce qui est de ma présence sur le site, je suis sur les forums de jv.com depuis bientôt 2 années.

Mes motivations pour le post de modérateur. :d)

-> Je pense être apte à modérer un forum, je sais comment ça marche, donc pour ce qui est des outils de modération je pense pas qu'il y aurait des problèmes. :p)
-> Pour ce qui est du forum, des animations seraient pas mal je trouve. Sondages, quizz, débats ect... bref sans y faire de trop, des animations intéressantes ça serait bien. :)
-> Les topics Hors-Charte seront donc effacés, les topics hors sujet quant à eux pourront être laissés, du moment que ça ne monte pas trop haut, je ne vois pas où est le problème. ^^

En bref, mon boulot sera de rendre ce forum propre, clair, agréable et pourquoi pas, amusant. :o))

Voilà, en espérant avoir été bien convainquant. Je souhaite bonne chance à tous les candidats et à Stik pour le tri ! ( :o)) )

Merci. :coeur:

experatchet2 experatchet2
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 11:02:01

:salut: tout le monde

je m’appelle Laurent j’ai 14 ans je vis à Lyon et j’adore les jeux vidéo depuis tout petit :coeur:

J’ai retenue avec attention votre proposition d’introduire un modérateur dans ce forum :-) et je vous présente ma candidature

A cinq ans, on ma fait essayer les jeux vidéos et depuis j’ai adhéré à ce mode de fonctionnement j’ai actuellement une multitude de consoles. Salut tout le monde

je m’appelle Laurent j’ai 14 ans je vis à Lyon et j’adore les jeux vidéo depuis tout petit

J’ai retenue avec attention votre proposition d’introduire un modérateur dans ce forum et je vous présente ma candidature

A cinq ans, on ma fait essayer les jeux vidéos et depuis j’ai adhéré à ce mode de fonctionnement j’ai actuellement une multitude de consoles:-p.

Passionné par yu gi oh, je souhaiterais maintenant mettre en valeur mon savoir faire et mon intérêt pour ce forum :ok:

Dans l’attente de votre décision veuillez agrée mes sincère aurevoir

Passionné par yu gi oh, je souhaiterais maintenant mettre en valeur mon savoir faire et mon intérêt pour ce forum

Dans l’attente de votre décision veuillez agrée mes sincère aurevoir

experatchet2 experatchet2
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 11:08:00

:desole: il y a eu un gros bug

experatchet2 experatchet2
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 11:19:35

je recommence si sa ne vous déranges pas

re :salut: tout le monde

je m’appelle Laurent j’ai 14 ans je vis à Lyon et j’adore les jeux vidéo depuis tout petit :coeur:

J’ai retenue avec attention votre proposition d’introduire un modérateur dans ce forum :-) et je vous présente ma candidature

A cinq ans, on ma fait essayer les jeux vidéos et depuis j’ai adhéré à ce mode de fonctionnement j’ai actuellement une multitude de consoles.

Passionné par yu gi oh, je souhaiterais maintenant mettre en valeur mon savoir faire et mon intérêt pour ce forum :ok:

Dans l’attente de votre décision veuillez agrée mes sincère aurevoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment