Bon revoir hero je pars et je reviens vers minuit ou pas alors tu sera déja plus là.
Ouais, a dans deux semaines, et bonne continuation pour ton film
Bon, eh bien j' y vais. je pars une heure avant l' heure prévu.
A plus tard. Et n' oubliez pas, je vous regarde, héhé
Tu me manque déja.
Ceci est mon 600ème post sur les forums!!
Je suis de retour !!!
(hero_14
Posté le 12 juillet 2009 à 14:11:55 Il avoué être CacaDePorc ? On peut dire que ce gars n' est pas intelligent. Il a dit quoi de méchant ? )
Pleins de méchanceté comme toujours! Il se fait passer pour crioshi en l'insultant tout le monde surtout moi (la première bien sur), crioshi, jaden5 et mattmcklin et il critique mon forum sauf que ce soir là j'étais seule avec mon forum donc personne la vu à part moi, j'ai juste gardé un message pour prouver pourquoi je le bannissais.
Un moment je lui ai demandé pour il fesais ça quoi, il m'a répondu qu'il adore flooder sur les forums.
Pour vous venez pas vous inscrire sur mon forum! ^^
Il est super pourtant! svp j'ai besoin de vous!
yugiland forumactif com
Marine63->A mon avis il est venu la nuit en sachant que les forumeur dormait a cette ci.Sinon je vais essayait de faire de la pub si tu veux.
Pour nous jouer un... mauvais tour ?
Quel question idiote.
You come to make what on the forum ?
Se message s'adresse à qui ?
A moi. Mes non a toi.
Oui ben il va revenir il nous la dit sur le forum à crioshi et à moi! J'ai bloqué l'accès à beaucoup de topic ou ils faut être membres pour écrire des messages. Il s'est connecté sous le nom de la vague noir. Pour le moment il n'a rien dit de mal donc je ne peux pas le bannir mais bon, on ne peut pas l'empêcher de venir sur le forum malheureusement.
Je suis désolé de souvent parler de lui mais bon!
Sinon sa va? Quoi de beau? Avant hier il a fait de gros orage chez moi! ^^
Sa serai bien si on pouvait mettre des protection anti-flood sur ton forum.
Je ne sais pas comment faire ça! ^^
Dommage. Sinon j'en suis a 92 jour d'ancienneté.Je pourrai bientôt bannir.
Jaden5 t'es revenu
Y a pas que lui qui est revenu Votre Zombie Nationnal est là
Bon alors quoi de neuf il c'est passer quoi en mon absence ?
Ça te dérange que je sois présent sur le forum, si je comprends bien ?
Ben moi j'ai crée un forum sur yugioh hunk si ça te dit de venir t'inscrire. Le floodeur grossier est revenu sur mon forum. Il fait un coup chaud un coup il pleut et fait froid.
J'avance un petit peu sur le jeu, je suis avec la saga dimitri ou j'ai gagné 3 ou 4 fois contre lui et cherche d'autre duelliste à enregistrer comme torrey, charlie et blair et peu être dimitri.
yugiland point forumactif point com