Lyon
Tu pars où mardi ?
Dommage.Sinon j'ai lu ton dernier chapitre.
Ouais t' as raison, c' est super Lyon
Sinon, mardi, je pars dans les Pyrénées, à la frontière Franco-Espagnole. Et en Aout, je pars deux semaines dans le Sud mais j' aurais la Wi-Fi la-bas
Okay. =P
Maintenant que l' election ( ou nomination ) est terminé je pense. Tu es venu sur le forum juste pour l' election ou tu aimes vraiment Yu-Gi-Oh ?
A mon avis stikmou est en vacance.Quand je pense que cette année je par pas.
Désolé pour toi
Je ne suis pas venu sur ce forum pour l'élection, ce forum je l'avais "fréquenter" il y a bien + d'un an, je jouais encore à ce jeu que j'aimais bien et je cherchais des astuces quand j'avais un soucis. Maintenant, je ne joue plus. C'est mon frère de 8 ans qui qui aime la série, le jeu. Donc j'ai envie de dire "oui", j'aime YuGiOh, même si je m'y intéresse moins, il fut un temps où j'étais un grand fan.
Ne te met pas dans la tête que je suis venu sur ce forum pour l'élection, hein...
Ah okay. Crois pas que je crois ça Je demandais juste parce que je prends comme exemple Max-Puissant qui lui, n' est venu juste pour l' election, il ne fréquente plus du tout ce forum et ferais tout pour être modo.
Modérateur ou pas je serai toujours là. =P
Ah okay. Cool
Cool.
Salut tout le monde ? Sa va aujourd' hui ?
Bonjour.
Salut tout le monde!
Salut Yusei.
Salut Yusei, salut hero des élément.
______
Chaud quand même, choquant quand même.
Chaud quand même, choquant même
OMG, faute à la phrase fétiche de Yusei et moi
Disons que je peux me transformer en Hero du Mal quand l' envie m' en vient, héhé