Moi 6.145.
si je compte les 3000 de mon ancien pseudo vador222
les 3000 (ou plus) de super-vador222
les 500 de produRPG (pseudo de secours)
et les 150 de player-de-cod
sa me fait environ 6650 ^^ en tout
et sa fait 1 an que je suis sur ce forum
je pense que hunk et moi somme les plus anciens (ou notre modo adoré )
non non c'est juste que j'avait cru que le topic bla bla la chambre du duelliste avait atteint ses 4000 post alors que c''était 3099 post donc 3100 !
moi j'ai meme pas 350 post je vais pleurer 302post et avec celui la 303ème
Moi sa fait bientôt 1 ans ! j'suis peut-être le 3éme
haaaa
je me souviens du temps ou samos1 été encore la en clash battle avec tout le monde
et kirlu, sa fait longtemps que je lui ai pas parler
Moi sa fait une demie année que je suis là.
moi je me suivient de mon premier poste c'était sur la fic de hunk
Kyr sa va faire un bon moment qu'on ne l'a plus vus, et personnellement c'est aps si mal Je vous jure le nombre de com négatif qu'il arrêtait pas de mettre sur ma fic
Pas que j'ai quelque chose contre la critique au contraire c'est bien, mais lui à chaque com il y avait un truc qui allait pas Toujours des truc du genre ' cette carte est trop puissante ! ' et patati et patata
Sinon quand on en parle tu as déjà lus ma fic vador ou pas ?
ben quand j'étais encore la, je devais la lire
mais maintenant,y a trop de chapitre a relire, je me contente de celle de jaden92, miniX et arceus
Bah j'en suis actuellement à 31 chapitre (enfin le 31 est en cours d'écriture. . . .Depuis 3 semaines ) + 5 Hors-série que j'ai fais après la saison 1
oui dailleur tu tes gourer non ??c'est pas le chapitre 32 en cours d'écriture ?? toujours aussi fidèle a la fic de hunk
Non non, j'en suis à l'écriture du 31
ah ok
Moi je vais aller faire mes devoir.
Bonne chance Jaden
je compatie
moi je les fais demain
Je l'ai fais pas, trop la flemme.