Moi sa fait une heure que je l'avais remarqué.
Tu as une sacrée longueur d' avance dis moi
Tu continu pas le quizz du forum ?
Sisi, c' est juste que je suis rentré aujourd' hui. J' avais l' intention d' en faire un ce soir
A deux mains tout le monde
Tu pars déjà ?
Bonsoir tout le monde, et en particulier Jaden5 et Hero_14, puisqu'il connaissent mon forum^^
Bon, voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Samos1, un ancien du forum partis il y a longtemps mais revenu il y a peu^^
J'aimerai vous présentez un forum de ma création, et qui parle de Nintendo, mais aussi une partie pour les autres jeux vidéos^^
Il y a quelques temps, je l'ai mis à jour, mais aujourd'hui, ça y est, il est prêt, sauf 2-3 trucs mais ont peut y poster^^
Le problème, c'est que je manque de membres...
Voilà, le forum n'a pas déménagé pour ceux qui y étaient^^
J'aimerai aussi savoir si Hero_14 accepterai de modérer ce forum avec moi et mes autres modérateurs^^
En espérant vous revoir là bas^^
Lien de Nintendo FlashWorld V.2: http://fandenintendo.forumactif*.net/index.htm?sid=a255a94ae3574479a68c087b17ea2c6f (retirez l'étoile)
Salut Samos
Pour le poste de Modo sur ton forum, je ne sais pas trop. car cette année, il faudra que je travaille plus que l' année dernière. Eh oui, le brevet
Bonjours tout le monde !
Bonjour jaden5 !
Salut !
Samos1, je vais m'inscrire à ton forum dans l'après-midi.
Samos->Moi je peux être modo si tu veux.
Ok, pas grave Hero-14^^ Tu veux être Modérateur à temps partielle (ça peut toujours être utile^^)?
Merci Collector^^
Jaden, tu peux arrêter de dire sur tous les Topics "où est mon topic" stp^^ Le forum à eût des mises à jour, tout à été effacé^^
Le temps partielle me conviendrait peut-être mais j' ai l' impression que Jaden5 veut ce poste beaucoup plus que moi
Bah fallait l'indiquer que tout les topic on était effacé.
Eh bien, t'avais qu'à m'envoyé un MP au lieu de polluer le forum la prochaine fois^^
Hero_14, tu acceptes? Je te met dans le rang des modérateurs?^^
Arrête de me prendre pour un floodeur !
Oui, c'est bon, c'est juste que venir dire la même chose partout sauf par MP... Calme toi, c'est bon^^
Merci de ton inscription Collector^^
Sinon, Hero_14, j'espére que tu sera là ce soir, un pote à fait de la pub, 30 nouveaux membres arrivent ce soir normalement, et parmis eux, y aura sans doute des boulets et des floodeurs...
30 nouveaux membres ?!
Malheureusement, je ne peux pas aller sur ton forum ce soir car l' ordinateur où je suis, je ne peux pas ouvrir trop de fenètre internet, ce qui ferait buguer intenret