Les phrases sur les zombies ne sont pas sérieuses ?
Pour le zombie non, c'est de la déconnade comme toujours
Mais pour la rentrée. . . Sérieux avec cette grippe à la con. . .
Grave ( Wesh )
Et si ils ferment, ils font des cours sur France5
Je suis de retour.Au faite hunk.Tu a vu le hors série que j'ai fait ?
Eu non pourquoi ? Car je dois t'avouer que quand tu as commencer ta fic je n'avais pas le temps de la lire et que la je n'ai jamais eu le courage de cla commencer
Quoi ? Des cours sur France 5 ? C'est quoi France 5 ? C'est un nouveau virus ?
Bon moi, j' y vais, je pars dans 3 heures
Je vous dit bonne fin de vacances avant l' épidémie du BlackLight ( Hunk comprendra )
j' aurais peut-être internet la-bas
C'est le virus 5.Et moi je l'ai.
Ok bon voyage Hero, j'espère que tu aura internet là-bas
Et pour la fin de vacance j'espère que je la passerai ( Avec les collègues de mon oncle qui on été contaminé croyez moi j'ai beau ne pas beaucoup le montrer mais je flippe à mort. . . )
Bah hunk dans le hors série il y a hunk77 et hero_14. Dedans tu tient un restaurant.
Moi ? Un restau ? Et la spécialité de la maison c'est la rotule humaine grillée ? Ou le suprême de cou de femmes
Bon je vais pioncer
Hey, j'fais un coup d'pub xD : http://last-turn.over-blog.fr/
Sinon, vous allez bien vous ?
Ouais super et toi Lukia ?
Awake =DD
Je viens de faire un tour rapide sur ta fic Lukia, même si je ne l'ai pas encore lue je tiens à te dire que rien que la présentation donne envie. Je fini d'écrire le premier chapitre de ma saison 2 et je m'attaque à lire ta fic, au passage si tu veux n'hésite pas à passer sur le blog de ma fic :
http://hunk77.skyrock.com/
Si tu y va n'hésite pas à laisser des coms ou bien allez sur le topic de ma fic (présent sur ce forum) pour me dire ce que tu pense de ma fic
Okey j'vais voir ça ^^
S'tu veux tu pourras m'intégrer dans ta fic stu prends les persos ^^
Bah pour le moment je pense avoir ce qu'il me faut mais si jamais j'ai besoin de quelqu'un d'autre je te préviendrais
Okey et t'as MSN ?
Ouaip, et je suis souvent connecté.
Lixi77@Hotmail.fr
Voila mon adresse, mais préviens moi de qui tu es car je n'accepte jamais les adresse sans savoir de qui elles viennent
Je dis qui je suis 90% du temps ^^ =)