CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUTION _ ASTUCES Spirit Caller

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
xfoxkelseox xfoxkelseox
MP
Niveau 4
03 janvier 2009 à 12:08:01

oui c'est le soir qui faut allé

Marinedu63 Marinedu63
MP
Niveau 8
09 janvier 2009 à 20:07:27

ok merci!

dragonils dragonils
MP
Niveau 1
10 janvier 2009 à 18:58:44

Comment faitons pour faire monter, de niveau, les esprits ?

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:02:46

Il faut invoquer leurs carte pendant un duel.

dragonils dragonils
MP
Niveau 1
10 janvier 2009 à 19:11:34

Merci Hunk77.

KyrLu KyrLu
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:34:44

Génial!!!!!

Le topic a été épinglé!

n06140 n06140
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:24:42

Salut apparemment j'ai eu le bug ou il y a les evenement qui se debloquent pas ( les paradox et l'autre ) donc j'ai enregistre des obelisk bleu, je les ai battus plein de fois, je vais au phare mais alexia me defit juste

[15] Chad au lac … encore !

***

(LEVEL REQUIS : 8)

NOTE : Parfois cet évènement n’apparaît pas encore pour des raison inconnu, ainsi que l'évènement suivant. Parfois vous devrez avoir d’abord fait l’évènement avec les frères paradox .

Retournez au lac, la il y aura encore le gros point d’interrogation rouge. Vous trouverez Chad, une fois de plus.
Vous êtes obligé de le battre. Apres ça, Chad disparaît.

***

[16]Alexia parle a propos du départ de Chad.

***

(LEVEL REQUIS : 8)

Alexia se trouve normalement dans le phare.
Vous devrez peut être avant, battre quelques bleu obélisque, qui diront qu’il ne retrouve plus Chad.

donc j'ai pas de chad pas de alexia pas de paradox bref j'ai rien et sa ait des mois ( dans le jeu :hum: ) que je recherche :-(

n06140 n06140
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:58:29

resolu :ok:

Marinedu63 Marinedu63
MP
Niveau 8
21 janvier 2009 à 21:48:11

Ben moi je suis toujours au même point! :hum:

Par contre j'ai acheté pleins de nouvelles cartes, crer des deck et montes mon niveau. (17 aujourd'hui) :)

C'est dure d'attendre. J'aimerai bien avancé un peu dans l'histoire.

Bises

bond002 bond002
MP
Niveau 9
22 janvier 2009 à 17:45:20

salut tout le monde

es que vous pouriez me donner des conseils pour battre kagemaru

surtout des carte

et aussi comment mettre les points de vie des bêtes sacrées a 0

Draghixia Draghixia
MP
Niveau 2
23 janvier 2009 à 11:16:31

Pour battre kagemaru, j'ai utilisé un deck défence, qui utilise en autre beaucoup de piocheur et de hp , une limit area B et d'autres trucs pour empecher les attaques le plus longtemps possible, et gagner au canon, ou au FINAL (tu peux tenter la défausse ça marche aussi)

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:49:50

''ATTENTION : vous devrez vous battre 3 fois contre lui, vous pourrez sauvegarder entre chaque Match .
A chaque match VOUS DEVREZ LE LAISSEZ INVOQUER AU MOINS UNE FOIS SA BETE SACRée A CHAQUE MATCH !! sinon l’histoire n’avancera pas .
A chaque fois que vous gagné en le laissant invoquer sa bête sacrée, vous devrez allez le revoir et il utilisera une autre bête sacrée.

SOLUCE: Battre Kagemaru n'est pas facile, ses 3 decks sont très fort. De plus, vous devrez le laisser invoquer sa bête sacrée, n'améliorant pas les choses...

Conseils: vous pouvez détruire sa bête sacrée dès qu'il l'a invoquée! Mettez donc des 'trappe sans fond' dans votre deck.
N'oubliez pas non plus de rajouter des 'armure de sakuretsu' dans votre deck, un maximum possible, pour détruire sa bête sacrée dès qu'elle attaque. N'oubliez pas des cartes comme 'coeur de l'opprimé' ou 'hommage aux damnés'.
Rajoutez aussi plein de cartes pour détruire ses cartes magies et pièges (violent orange, typhon d'espace mystique, piège supprimé, brouilleur de magie ou piège...)

Schéma:
1: Enlevez lui des points de vie, mais surtout ne l'achevez pas! Ne détruisez pas non plus ses cartes magie/piège/démon pour le laisser invoquer saz bete sacrée. Posez vos cartes pièges de destruction sur le terrain, peu avant qu'il puisse invoquer sa bête sacrée.
2: Dès qu'elle est invoquée, détruisez la (carte piège, ou bien 'coeur de l'opprimé' ,'hommage aux damnés' marchent très bien.)
3: bourrinez un max avant qu'il n'invoque une deuxième bête sacrée, abusez des cartes comme 'typhon d'espace mystique'.

-Deck Hamon: rajoutez des cartes 'flèches enchantée' et 'bouilleur magique' ou 'drainage magique' dans votre deck.
Faites comme dit au dessus, ne détruisez pas ses cartes avant qu'il n'invoque Hamon. Détruisez les APRES avoir détruit Hamon.

-Deck Uria: sa ce complique. Lors de son invocation, une de vos cartes faces cachées est détruite... donc privilégiez les cartes comme 'coeur de l'opprimé' pour détruire Uria.
Une fois détruit, utilisez des cartes anti-pièges (piège supprimé, Jinzo, Décret royal...) pour l'empecher de vous nuire.

-Deck Raviel: le plus dur, il a plein de monstres démons costauds, et des cartes destructrices. Restez en défense et laissez le invoquer Raviel. Détruisez avec une carte prévu pour lui. Ensuite attaquez sans relache et préparez des cartes pièges défensives, des cartes pour détruire ses pièges ou monstres... bref battez vous bien sans le laisser invoquer 3 démons sur le terrain. ''

Ca c'est l'extrait de la soluce.

Tu peux aussi utiliser un deck FINAL ou défausse comme dit au dessus, voir un deck exodia, du moment que tu le laisse invoquer sa bête sacrée ;)

Saukekum Saukekum
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 20:52:17

Eh c'est cool ! Bravo Ant15 ton sujet a été épinglé ^^, bonne chance avec les nouveaux joueurs. Je retourne a mes occupations a plus tard ^^.

n06140 n06140
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:45:42

[29] Titan

***

(LEVEL REQUIS : 17)

Apres la classe, allez à l’infirmerie, dans la duel académie .
Isidore est toujours dans le coma et Alexia prend soin de lui. Soudainement Titan apparaît. Il demande a Alexia de venir avec lui si elle veut que son frère se réveille .
Quelque chose de louche se prépare ici.
Allez au dortoir abandonné au nord de l’île et Chad et Jaden disent qu’ils ne trouvent pas Alexia ici.
Vous devrez vous battre contre Titan. Apres il va vous apprendre plein de chose sur lui et surtout sur le professeur Banner.

A partir de maintenant vous pourrez vous rebattre contre Alexia.

c'est une faute car je suis que lv 16 et sa marche

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 08:37:32

Bah va te plaindre chez Ronflexbiengras, moi je n'ai fait qu'améliorer la solution, je ne suis absolument pas au courant des lvl requis, et il y'a surement d'autres fautes mais rien d'important.

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 08:39:14

Oups pardon du double post, en fait je viens de me rappeler que Ronflexbiengras a fait une traduction d'une solution anglaise, donc c'est les anglais qui l'ont fait chez qui il faut se plaindre ^^

KyrLu KyrLu
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:51:45

:d) Ronflexbiengras

:d) Les anglais

:d) Gamefaqs!

Faut quand même les remercier bour les bases!

PS : Peut-être faudrait-il la proposer à l'ETAJV?

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 07:29:16

Gamefaqs? Je connais pas et je savais pas, dsl ^^'

ETAJV?

KyrLu KyrLu
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:26:43

Vous avez trouvé une astuce ou écrit une solution qui n'est pas encore dans l'ETAJV ?

Cliquez ici pour ajouter vos astuces !

https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm

L'Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéo

C'est pour les ajouter dans le répertoire "Astuces"(sur la fiche du jeu).

Mais c'est toi qui le fait(pas ma propriété!)

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:17:41

Merci KyrLu! Je suis en train de recorriger la soluce avant de l'y poster, en espérant que ce ne soit pas pour rien ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment