CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stand à deck

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:40:29

T'as pas bien lu la stratégie... "Une fois Fusion du Futur joué, utilisez Fusion en Surcharge pour invoquer votre Chimeratech over-dragon" Si ce deck ne te convient toujours pas (Ça m'étonnerait...) y en a toujours d'autres dans ce topic, cherche bien :hap:

Hero :d) Même si c'est en retard de 7 mois, l'ancien qui avait un pseudo qui commençait par un K (Oublié le pseudo ...) ne disait pas qu'il vaut mieux remonter un vieux topic que d'en créer un ? Et cette "règle" n'a-t-elle pas été approuvée ? :hap:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:42:57

Hein ? :doute: Pas compris...

+ Tu parles de Kyrlu surement. :hap:

shura11 shura11
MP
Niveau 7
21 juin 2010 à 19:22:56

.....Alors vous n aurez pas un ptit deck pour battre le 7eme deck de bastion ??? (et aussi aussi au cas ou 1 pour battre jaden apres avoir battu bastion)

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:03:37

Tu le fais exprès ? Le dekc avec Chimeratech est excellent ! Ta gaffe c'est quand tu n'as pas activé fusion en surcharge juste après fusion du futur. Fais attention à le faire et tu ne quitteras plus ce deck :ok: :hap:

shura11 shura11
MP
Niveau 7
22 juin 2010 à 11:39:21

je vais essayer de toute facon j ai reussi a aller battre le 1er cavalier de l ombre avec mon deck de magiciens mais je vais essayer

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:52:10

Avec le deck Chimeratech, tu peux battre n'importe qui dans ce jeu :oui: :hap:

shura11 shura11
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 13:58:13

bah la j essaie de battre celle du closeum avec et je me suis fais tuer :snif2: :snif2:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:12:06

Bon, cherche d'autres decks dans ce topic, y en a plein qui sont bien :hap:

zoroark5 zoroark5
MP
Niveau 1
05 juillet 2010 à 18:14:40

ace tu pourai me faire un deck uria stp

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:26:50

Ça fait longtemps qu'il passe plus sur JVC, tu peux pas le retrouver... :hap:

onizuka250 onizuka250
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 21:19:02

Un deck vs Jaden ?

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:03:01

Tu veux qu'on t'en crée ? Cherche plutôt dans ce topic... Tu as à la deuxième page un deck Chimeratech quasi-invincible :hap:

KingDomino KingDomino
MP
Niveau 1
08 juillet 2010 à 22:40:57

Je cherche un deck avec tous les héros élémentaires et leur fusion et si en plus ya les néos c parfait !!

trikmake trikmake
MP
Niveau 2
14 août 2010 à 11:39:45

Bonjour, je chercherais un deck. Voilà les caractéristiques :

Attribut : Vent/(Terre)
Type : Aucun en particulier
Nombres de cartes max : au choix
Cartes Phare : Les Harpies (dragon et sœur compris), Lamevol, Hache du Désespoir, Rat Géant, Bouclier du millénaire/Mur du Labyrinthe
Thème : Taper fort et vite

Je suis level 14/15.

Merci d'avance

hibou73 hibou73
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 13:51:45

erf, j'en ai pas mais je peux te conseiller le monstre vent 1400 attaque qui a le même effet que rat géant pour le monstre vent :hap:

CoRn0 CoRn0
MP
Niveau 2
15 août 2010 à 02:55:43

Tant qu'à remonter se topic remontons le comme il se doit :

Voici un deck (Si y'a des meilleurs cartes à ajoutés merci de me le préciser je suis qu'au level 23, avec tous les paquets à 100% (ceux dispos(Ainsi que les packs bateaux et Sous-Marin)))

  • Je suis Canadien donc a la merci des Américains, alors mes cartes sont en anglais (je mettrai l'effet et l'ATK/DEF ci joint aux cartes).

Ancestral King

Monstres :

Crawling Dragon #2 1600/1200 No effect x1
Two-Head King Rex 1600/1200 No effect x2
Black Stego 1200/2000 Quand cette Carte est attaqué en position d'attaque elle change en Defense x3
Gilasaurus 1400/400 Vous pouvez invoqué spécialement cette carte depuis votre main. Si vous utilisez cette effet votre opposant peux invoqué un monstre de son cimetière x2
Hydrogeddon 1600/1000 Lorsque cette carte detruit un montre adverse lord d'un combat, vous pouvez invoqué spécialement un autre Hydrogeddon de votre Deck x3
Mad Sword Beast 1400/1200 Si cette carte attaque un montre en Défense dont la Défense est plus petite que son attaque, infligée la différence au point de vie de votre adversaire x2
Miracle Jurassic Egg 0/2000 Quand cette carte est face recto sur le jeu, elle ne peut être retiré du jeu. Chaque fois qu'un monstre de type Dinosaure est envoyé au cimetière placer 2 compteurs sur cette carte. En sacrifianty cette carte invoqué spécialement depuis votre Deck un monstre de type Dinosaure aux niveaux égale ou inférieur aux nombres de compteurs placé sur cette carte x3
Oxygeddon 1800/800 Si cette carte est détruite par un type Pyro infligée 800 point de dégat à chaque joueur x3
Super conductor Tyranno 3300/1400 Une fois par tour en sacrifiant un monstre sur votre terrain infligé 1000 point de dégat a votre adversaire. Si vous utilisez cette effet ce monstre ne peut attaqué. x2
Ultimate Tyranno 3000/2200 Si cette carte est en position d'attaque au début de la Battle Phase, elle attaque en premier et doit attaqué tous les monstres adverses x2

Carte Magie :

Big Evolution Pill : En sacrifiant un monstre de type Dinosaure sur le terrain vous pouvez invoqué normalement un monstre de type dinosaure sans tribu. Cette carte reste sur le terrain pendant trop End Phase de votre Adversaire. x3
Jurassic World (Terrain) : Tous les dinosaures face recto gagnent 300 d'Attaque et de Defense. x2
Tail Swipe : Choisissez un monstre sur votre terrain de type Dino, avec un level de 5 ou plus et retournez deux monstre adverse, dont le level est plus bas que la carte choisi, dans la main de son propriétaire. x1

Carte Piège :

Fossil Excavation(Continuous) : Discartez une carte de votre main et invoqué spécialement un monstre de type Dino de votre cimetière. Si le monstre possède un effet il est désactivé. Si cette carte ou le monstre est détruit détruiser cette carte ou le monstre. x2
Hunting Instinct : Activable seulement quand votre adversaire special Summon un monstre. Special Summon un monstre de type Dino à partir de votre main.
Seismic Shockwave (Continuous): Lorsqu'un monstre de type Dino est détruit hors combat, activé cette carte. Choisissez trois zones de Carte Magie-Pièges de votre adversaire. Ces zones sont inutilisables. Cette carte reste sur le jeu jusqu'à votre troisième Standby Phase. Lorsque cette carte va au cimetière ramenez une carte de type Dino dans votre main. x3
Survival Instinct : Retirez du jeu autant de monstre de Type Dino de votre cimetière que vous voulez. Augmentez vos Life Point du nombre de Dino retiré * 400. x3
Ultimate Offering(Continuous) : Payez 500 LP.Vous obtenez un extra Normal Summon

Voilà mon deck ^^ Pour les regards avertis vous y verrez plus sieurs combos possibles. Si vous ne voyez toujours pas faites signent je les posterai !

kenzipedigree kenzipedigree
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 07:39:44

Un Deck Héros Elementaires avec une limite de 45 cartes stp :ok:

bon-joueur bon-joueur
MP
Niveau 2
23 août 2010 à 21:22:01

attribut:n'importe le quel
type:aucun en particulier
nombre de carte:40 a 45
carte phare:les cinq partie d'exodia
theme:invoquer exodia le plus rapidement possile

pour n'importe quel lvl

(genre 35 carte de pioche (pour piocher exodia)et les cinq partie d'exodia

bon-joueur bon-joueur
MP
Niveau 2
23 août 2010 à 21:23:30

merci d'avance

dueliste38 dueliste38
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 15:10:32

voila ma recette

atribut eau terre ténébre lumière vent

type magicien

nombre de carte 40

carte phare j en ai pas vraiment car elle sont toute utile pour moi

voila la recette
elfe mystique 2
bibliothèque magique royal 1
magicien silencieux lv4 3
magicien silencieux de lv8 3
magicien sombre 3
magicien sombre du chaos carte a effet et non rituelle 1
magicien sombre experimenter 1
magicienne des ténèbre 2
lily fée des piqures 1
aqua madoor 2
lampe ancienne 1
attaque de magie noire 2
capsule d une autre dimansion 3 a remplacer si on a coffre d or celler
charité gracieuse 1
union fait la force 1
puissance du mage 1
mille couteau 3
montée de niveau 2
pierre de sagesse 2
rideau de magic noir 2
cercledu magicien 1
cylindre magique 1
force de miroire 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment