CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ARCH_ENEMY__666 ARCH_ENEMY__666
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 18:50:03

Ce jeu me gave déjà ma parole ! j'ai un deck de merde et quand je tombe au début sur celui qui a des lunettes avec les cheveux bleu, il me met la branlé ! Le gars des le premier et deuxième tour il a 2 monstres fusions avec 2600 points d'attaque.... Je fais comment pour le battre ?

Est ce grave d'avoir des défaites dans ce jeu?

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:51:24

tu te met en position foetal

seeth seeth
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 05:02:12

Bon alors j't'explique, tu peux éviter de combattre Syrus Truesdale ( lunettes aux cheveux bleu comme tu dis); au début du jeu. Il te l'est même fortement conseiller. Et dans tout les cas,fait les puzzle, pour avoir un max de DP et de quoi enrichire ton deck. Sinon les deux autres sont aussi simple qu'une part de gateau à manger.

MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 13:38:29

J'en suis au combat des ténèbres mais je fais pas le poid ! J'ai pas de monstre au au dessus de 1600 points d'attaque sans sacrifices... Quand je tombe sur un des râ et qu'il m'envoie gobelin avec 4 etoiles et 2200 points d'attaque ou son bouclier avec 2600 points de def....

MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 15:42:06

Après quand je cherche un adversaire,je tombe au hasard et j'ai vu que j'ai enregistré un gars mais je sais pas ou il faut aller pour l'affronter. Si je le bat plusieurs fois je peux me faire des sous et acheter pleins de paquets. Après quand je vois les étapes pour réussir les puzzle je me dis putain faut une stratégie de fou et j'ai peur de na pas finir le jeu quoi......

seeth seeth
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 20:50:57

Contente toi de sauvegarder et de combattre les plus facils, puis de garder un maximum de DP sur toi, (1000~2000) et dépense les tous sur un booster ou plusieurs, et ouvres les tous en même temps.
T'en aura à coup sur de bonnes cartes pour mon cas je m'était arrêter à 3600 dp, et chaque combat passe comme de la crème à présent.

MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 21:03:16

ouai car la je tombe sans arrêt sur les même exemplaire et je suis dans la merde car je dois faire le duel des ténèbres mais je ne sais pas comment le gagner ...

MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 21:53:50

seeth tu peux m'ajouter ? je joue aussi sur pokemon. après je sais pas si je me prendrais les autres yu gi oh car de ma génération j'ai connu le premier yu gi oh et les gx mais pas 5ds et zexal

seeth seeth
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 16:27:46

Combat les autres aux uniforms jaunes, ils sont bien plus facil à battre, et enrichi toi de dp avec eux, puis rachète des booster. J'me dis qu'il faut prendre syrus de vitesse, et avoir des cartes (1600~2000 de défense) dès le début avec des cartes pièges repoussant ses cartes à lui. Le rat géant sera utile si jamais. Prend des cartes à sacrifice dont la force(2000 ~ 3000 atk)puis le combat devrais bien aller. C'étais ma tactic de début voulant battre syrus, et dis toi qu'il va y avoir pire prochainement, encore plus chiant.

MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 16:43:26

Ouai car ses cartes de fusion la avec un helico ou le sous marin qui attaque direct les pv.... une carte qui est bien c'est le bouclier avec 2600 points de défense ou alors la grosse araignée avec 2200 point d'attaque. Je le trouve pas terrible ce yu gi oh. A l'epoque je jouais à sa :http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00010
343-yu-gi-oh-duel-des-tenebres.htm

Et je m'amusais mieux quoi....

Les 5 ds ils sont mieux ? et nightmare troubadour ?

seeth seeth
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 17:25:01

Il faut avoir autant de patience pour nightmare troubadour, et la seule raison pour laquelle je ne finis pas ce yu gi oh nightmare troubadour, c'est que l'histoire est lente et ne tourne qu'autour d'une compétition. Bon après, chacuns ses goûts, les autres 5 ds ne me donnent pas envie de les essayer, question personelle, à toi de voir. Puis pour spirit caller, il faut de la patience, ou de la stratégie. Si tu essayai d'avoir par exemple un dragon blanc aux yeux bleus en économisant entre 1000~2000 dp , ayant cette carte elle pourrais t'aider, ou essayer d'avoir des monstres à 1800~2000 atk qui ne sacrifient qu'un monstre serait aussi tout utile.

seeth seeth
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 17:25:47

Au passage , ton lien ne fonctionne pas.

MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 17:28:05

Ah mince ba c'est yu gi oh le duel des ténèbres ^^
c'est vrai que dans spirit galler si on perd un duel des ténèbres on perd carrément le jeu ?

MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 17:30:24

J'ai la carte ultime dragon blanc aux yeux bleu mais j'ai pas les dragons....

seeth seeth
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 18:09:31

Alors recommence cette astuce, au passage essai nithmare troubadour quand même.

MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 18:42:57

Putain sa me

seeth seeth
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 19:05:48

Si ce jeu t'énerve tant arrête toi là, et joue à autre chose.

MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 12:52:52

Quand j affronte les duelliste que j'ai déjà battu je gagne même pas 100 dp. ... la j'ai ouvert pleins de paquet mais que des monstres à sacrifice.... J'ai une le magicien des ténèbres suprême c'est déjà sa! c'est l'un de mes monstres préféré et j'ai eu magicien sombre du chaos mais faut déjà des monstres de 8 étoiles sur le terrain (c'est chaud) et il faut une carte magie de rituel...

superdu42 superdu42
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 20:05:35

Pour une invocation rituel, tu n'es pas obliger d'avoir les monstre sur le terrain, tu peux les défausser. Sinon, c'est vrai que ce jeu, au début, c'est galère car on n'a pas de bonne carte et les booster dispo sont pas terrible. Il faut de la patience, dans ce jeu.

seeth seeth
MP
Niveau 4
05 juillet 2014 à 03:49:02

C'est extrêmement bien expliquer sur la carte, qu'il faudra sacrifier des monstres sur ton terrain, ou dans ta main , dont le total des points sera de 8. Donc le fait est que tu pourra te défausser de plusieurs monstre , deux monstre de 4 étoiles à attaque basse feraient largement l'affaire. De plus vérifie les étoiles de ses monstres à sacrifices , et regarde leurs attaque si il est possible de pouvoir invoquer un monstre assez puissant en un sacrifice.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment