Bonjour a tous et a toutes, ce topic est uniquement réservé aux personne qui possédent un bon coup de crayon et qui aurait envie de nous faire partagé leurs talents au travers de dessins humoristiques (ou autres) issus de l'univers de notre cher DQ 9. Attention tout de même a ne pas faire de copie de lien de site comme Deviant Art ou autres... Ces dessins doivent être de vous et uniquement de vous (Signature faisant foi).
Aussi je m'y colle je vais tenté d'en faire un petit, je le posterai une foi finis. Merci de votre participation !
FIRST!
Plus, je dessine très mal mais j'essayerais
J'ai cru lire : Le topics des autistes.
Bonne initiative.
Par contre tu devrais mettre les règles quelque part parce que sinon...
Mince, PEMT
Eh ben non tu n'es pas first.
T'inquiéte pas, l'essentiel est de participer ! Pour ce qui est des régles, je doit les mettre ou ?
Parcequ'il n'y a pas vraiment de régles, il faudrait juste une preuve que c'est de vous, c'est tout !
Bah, non on est tout les deux premiers
J'essayerai de faire un effort
Non mais je veux dire vis-à-vis des règles du forum, contre le flood, les insultes, que le topic doit se dérouler sans faire d'exception aux règles,vois-tu.
Enfin,maintenant que le topic est lancé,on ne peut plus rien faire.
Et voilà, j'en ai fait un vite fait, il représente mon héro dans sa plus belle tenue ^^
http://yellow-mann.deviantart.com/art/DQ9-174510745?q=sort%3Atime+gallery%3Ayellow-mann&qo=0
PS : pour rajouter du principe a ce topic je pensait mettre des notes a ceux (celles) qui auront le courage de poster leurs dessins, cette note serait de 0 à 10.
Pour mon dessin ca compte pas c'était pour ouvrir le rideau ^^
N'oublier pas; même si vous êtes pas un picasso dans l'âme, lacher vous !! Pas de moquerie ici, juste un topic pour laisser son imagination parler a sa place !
Au plaisir
Y-M
J'aime bien cette idée mais malheureusement je ne sais pas dessiner . Mais je suis avec vous
Un peu de sucre en poudre ?
Je n'aime pas le :
"Attention tout de même a ne pas faire de copie de lien de site comme Deviant Art ou autres... Ces dessins doivent être de vous et uniquement de vous (Signature faisant foi). "
Deja que les (BON) artistes sont assez rare sur les forums jv.c mais si en plus de sa tu nous enlève le droit de prendre des modèles pour les reproduire je crois pas qu'il y aura grand monde .
Je suis moi même dessinateur et pour moi prendre un modele et le reproduire en le mettant a mon image c'est primordiale, je ne suis qu'un amateur en pleine phase d'apprentissage donc modele obligatoire pour m'améliorer .
Mais je crois que malgré le fait que les gens prennent un modele , le fait qu'ils l'est dessinés eux même avec leurs style je ne considere pas sa comme du "copiage" . Un dessin fait par nos mains que sa sois d'un modele deja existant ou de notre imagination reste notre creation . Sauf pour les personnes qui calques bien sur, fortement déconseiller .
Perso moi je prend des modele existant je les copie aec des modification genre je rajoutes quelque chose, je change les proportion, je change le style , les habits etc ...
Tien regarde tout mes dessin depuis les debut des vacances sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-587708-28-0-1-0-officiel-blabla-dessinateurs-mangas.htm#message_695945
Les gens disent que c'est beau malgré que sa sois pris de modele deja existant .
Rokse Le Cizayox est sublimissime (j'invente des mots ^^)
Merci gokan j'ai essayer le faire façon tribal
ah désolé je me suis mal éxprimé ! Quand je disait copier coller, je voulais dire prendre le desin d'un autre et le posté directement sur ce topic, bien sur prendre des modéles est vivement conseiller pour les néophites ^^
Et je trouve tes dessins trés beaux en passant ^^
Tu voudrait participer a l'animation de ce topic avec moi Rokse ?
Le mot sublimissime existe tu sais x)
Angel ça me fait un trait rouge moi
Ralala la technologie on peut plus lui faire confiance ...
Magnifiques vos dessins
Il n'y a pas de probleme yellow , je trouve que tu est tres doué toi aussi, travail du crayon nikel .
Mais si sa ne te derange pas j'aimerais que tu refasse le topic .
J'aimerais bien si tu l'accepte que tu l'appelle et apres demande des modo :
[Officiel]Blabla Des Dessins
Avec une presentation Joli ( avec des smiley ) des regle sur les dessins bien detailler et quelque dessins de presentation .
Je prefere le dire maintenant pendent que le topic n'est pas trop actif
A toi de voir je te laisse le choix .