Hein ?... euh... je vote pour l'équipe DE Elo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
KOM C TRO D4RK
Je connais quasi aucun des deux,mais je vote la Team de Metal
SirSlyWarrior/rikurron/SpeedySpin [0] VS [5] Thoomaas_2009/Elo_Bagwell/Metal_D_Ace
Merci Dark-linkk et Knoz
Quant à toi Gokan je boirais plus jamais dans la taverne avec toi
Je rigole aussi^^
Je vote pareil que les autres.
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Voila l'arrivée du nouveau Master Forumeur............
KK999 !!!
C'tait pas drôle.
Je suis d'accord avec Adversity
SirSlyWarrior/rikurron/SpeedySpin [0] VS [6] Thoomaas_2009/Elo_Bagwell/Metal_D_Ace
Vous pouvez tous revoter sauf malheureusement Adversity qui a voté après minuit (ouais je sais c'est injuste mais que voulez vous )
Thoomaas_2009/Elo_Bagwell/Metal_D_Ace !
Ouais bah je vote Metal
Metal également.
SirSlyWarrior/rikurron/SpeedySpin [0] VS [9] Thoomaas_2009/Elo_Bagwell/Metal_D_Ace
Plus qu'un vote pour l'equipe de thomas et c'est fini !
SirSlyWarrior/rikurron/SpeedySpin [0] VS [9] Thoomaas_2009/Elo_Bagwell/Metal_D_Ace
Plus qu'un vote
J'aime bien comment on dirait que vous votez uniquement pour moi et non pour mon équipe Moi aussi je vous aime
OMG c'est unanime là XD !
Je vote pour le trio... SKS pour vous faire perdre votre temps
... Ok ok, je vote pour le trio TEM
Arceus > Le premier S de SirSlyWarrior le second de Speedyspin et le K il sort d'où? Rikurron? Il me semble que c'est un R m'enfin je me trompe peut-être
Les groupes:
- p0kem0n-lucari0/Arceus98/UltraVault
- Thoomaas_2009/Elo_Bagwell/Metal_D_Ace
- Adversity/TworGhite/Sasuke_is_back
- SirSlyWarrior/rikurron/SpeedySpin
- Knoz/dark-linkk/Djidane75
- CARNADAGE4/nicoulasdu29/Zuzu[Ptibiscuit
- The_Next_King/carauve/arceus_pokemon
- -Django354/Intensia/Jaden92
Match de quart de final
• CARNADAGE4/nicoulasdu29/Zuzu[Ptibiscuit [1] VS [10] -Django354/Intensia/Jaden92
• SirSlyWarrior/rikurron/SpeedySpin [0] VS [10] Thoomaas_2009/Elo_Bagwell/Metal_D_Ace
• Adversity/TworGhite/Sasuke_is_back [0] VS [0] p0kem0n-lucari0/Arceus98/UltraVault
• The_Next_King/carauve/arceus_pokemon [0] VS [0] Knoz/dark-linkk/Djidane75
Match en cours
• Adversity/TworGhite/Sasuke_is_back [1] VS [0] p0kem0n-lucari0/Arceus98/UltraVault
Assez chaud mais rien que l'énigme de Arceus me pousserait à ne pas voter pour lui Bref Je vote pour l'équipe ATS.
je vote pour ATS
Match en cours
• Adversity/TworGhite/Sasuke_is_back [2] VS [0] p0kem0n-lucari0/Arceus98/UltraVault
Me revoilà, je MAJ
POur le vote de dragonquest, je ne sais si il faut en compte vu son nombre de messages postés.
En effet mais bon à 9 messages près x) Mais bon les règles c'est les règles il reviendra voter quand il aura plus de messages. Je te laisse donc faire la maj.
Ps : Ça va je me suis bien occupé du topic en attendant?
Rappel :
• Adversity/TworGhite/Sasuke_is_back [1] VS [0] p0kem0n-lucari0/Arceus98/UltraVault
Match en cours
• Adversity/TworGhite/Sasuke_is_back [3] VS [0] p0kem0n-lucari0/Arceus98/UltraVault
Je suis de bonne humeur, et j'aime bien mes adversaires, je vote pour eux.