Il a demandé a ce qu'on le prenne dans une équipe,on l'a pris,après on a vu qu'il talcait/floodait,et s'té pas vraiment bien,donc on l'a rejeté
Ah xD.
Bien de dire que je TALC alors que le modo se pointe pas depuis 4-5 jours que le flood afflue sans que j'ajoute des tonnes de pics , je créer aucun TALC , je suis juste agressif envers les kikoos ... Donc go revoir la définition du TALC .
Heu,c'est du flood de poster Osef,Bide,bien de pas croire au tout-puissant etc..
Je lui donnait un indice sans pour autant lui faire tout le jeu .. Croire au tout puissant = église ....
Pour le flood je veux bien mais le talc . Ça je suis pas d'accord ... Et je précise que je suis absolument pas le plus gros floodeur du forum ...
Ouais bon,tu fait pas de TALC,mais faire du flood s'autant pas pareil.
avec tous ça vous en êtes ou ?
il y a encore de la place ?
Mais là,on parle de TOI,arrête de vouloir te défendre en montrant pire.
Si tu veux je peux aussi leur dire :
C'est bien t'es un kikoolol , je vais te faire tout ton jeu et être gentil même si tu lit pas les règles du forum
On peut aussi continuer comme c'est le cas , laisser les floodeurs pourrir le forum sans rien faire .. Parce que pour le moment comme TNK vient plus , le seul moyen de leur faire comprendre qu'ils pourrissent le forum c'est d'être méchant .
Si t'es trop gentil avec un kikoolol il continuera , et si tu veux une preuve de ce que j'avance , va voir le forum FFTA2 , on a été gentil , le flood a continué , les gens sont partis , et le forum a crevé .
le seul moyen de leur faire comprendre qu'ils pourrissent le forum c'est d'être méchant .
Alors là,c'est la pire chose que j'ai jamais entendu,au contraire,la seule solution est de rien poster du tout.
Et après il se croient intouchable parce comme personne leur répond il croient pouvoir continuer avec leur TALC sans être punis / engueulés .
Les floodeurs ont un point : Semer le chaos,donc il leur faut attirer l'attention,si on ne répond pas,ils s'en iront,c'est tout le temps ainsi.
On est sur MF, alors vous allez régler ça ailleurs
Je suis pour Knoz
Nan mais c'est bon,une tite màj ?
Je crois que s'il n'était pas épinglé, il aurait plus de succès.
Je ferais une petite MàJ quand je serais sur l'ordinateur fixe, parce ce que sur l'odinateur portable, c'est un plus complexe.
Je m'inscris
Comment ça en retard ?
On m'exclu parce que je suis blanc c'est ça ?
Bon .. on en est où dans les inscriptions ?
Avec le retour de TNK ça devrait être un peu mieux je pense.