Tu l'es déjà car tu raj'.
Oui, grave.
Allez, reprenez vos débats sur le MF.
Tu viens faire chier parce que t'as pas pu t'inscrire, tu veux tout changer et maintenant tu veux laisser les autres s'en occuper.
"vous proposer" veut dire que ce n'est qu'une "proposition", j'ai jamais obligé Speedy a changé quoi que ce soit, et puis, si y avait plus de lisibilité sur les dernières pages du topic, j'aurai su qu'il y aurait un MF de prévu, alors que vous faîtes que bavarder sans arrêt, et laisser n'importe qui faire les màj, ça fout un gros bordel, y a qu'à voir la dernière édition... donc autant se taire dès maintenant, et reprendre la liste des inscrits.
Je n'y peut rien qu'il y a du bordel.
Rien que le fait de poster des messages sans rapport avec le MF, et à répétition participe grandement à ce bordel, donc autant s'arrêter là.
Et vu que ça a l'air de te poser problème, je me désinscris de ce MF + Je vote pour Alex.
Oh, Lyes est-t-il énervé ? Rendez-vous pour le prochain épisode pour voir la suite de ce fabuleux spectacles et de ces lignes si émouvantes :okjesors:
Non non, j'ai juste passé l'âge qu'on me prenne la tête pour un truc débile.
Oh mais Lyes, je plaisant, même si c'est pas drôle ...
plaisante*
Mais si c'est drôle, puisque c'est débile.
Non par contre, tu me fais participer à une chaîne de posts sans intérêt pour le MF, donc chuuuuut.
J'minscris .
Ce truc existe encore ?
Je m'inscrit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-7073-564-0-1-0-master-forumeur.htm#message_454593
Si je post ça veut dire que je m'inscris ... Chaud de me zapper
Et Lyes a raison, à 20 ça rime à rien, exception ou non, va y avoir un reste quelque part hein
'Fin moi j'dis ça j'dis rien
Les inscrits ! (20/24)
- SpeedyFoudre
- Songoku28
- Gugus_Patacus
- D4rk_Fatalis
- Judai_Kun
- Snow_Ice
- [soren57]
- super_hunter
- Balaptri
- ImpactFlamme
- Chlow
- debuggingway
- Croutiflet/Shady
- Nady_
- Robino4
- LadyGirl78
- -Hiruko-
- Alexdu95_viveDQ
- LyesTheTruth
- Drakkon
- Darkai25
- Knoz
Voilà, on a 24 participants ah et sérieux, je plussoie Lyes les précédents pages étaient le bordel donc s'il vous plaît, stop les posts inutiles.
Bon, je go faire le tirage.
4eme MF raté.
Comme une envie de me pendre.
OMG, on est 22 pas 24, j'aurai pas oublié des gens par hasard ? -_-
C'est qui Drakkon?
Crono, un ancien qui ne passait plus.
Je m'inscris donc.