xD je suis là depuis 8 jours et je gegne face à un gars qui a plus de 200 jours
Je ne connais pas TLW donc je vote zorrodeonepiece.
Zorro.
dsl pour l'erreur
je te l'est corrigé je suis simpa
et pk t'as mis dsl pour l'érreur
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM VIVE LE FLOOD
pour faire parler les noobs
Je vote TLW. C'est qui calin ?
Pas besoin de mener une enquête pour constater quelque chose,c'est une constatation,pas encore une affirmation.
* _calin_ Voir le profil de _calin_ Citer Ignorer _calin_
* Posté le 20 février 2011 à 16:58:48 Avertir un administrateur
* xD je suis là depuis 8 jours et je gegne face à un gars qui a plus de 200 jours
* Lien permanent
Le mec n'est pas inscrit au master,et 200 jours d'ancienneté,donc pourquoi dirait-il ça ?
Après _The-Last-War_ poste ceci :
" *je suis là depuis 200 jours et je suis contre un gars de 8 jours xD
dsl pour l'erreur "
Avec le "dsl pour l'erreur" et sa CDV qui indique les 8 jours soit-disant dit par Calin,on peut tout de suite penser qu'il avait oublier de changer de pseudo,et au lieu de poster avec TLW il devait le faire avec _Calin_. Après on constate du flood de calin.
Si _Calin_ = TLW,alors TLW = floodeur ?
Je n'affirme pas,je déduis avec ce que je vois.
Bien d'arriver a la même déduction que moi grace a mon lien de la taverne jusqu'ici ?
Je pense pareil , de toute façon , j'ai déja envoyé 7 DDB , pour 7 posts de flood différents
J'ai vu ton post sur la taverne que après avoir posté ceci.
Go look tes MP.
slt voilà alors _calin_ je le connais pas tout à l'heure oui j'ai fais une faute mais je vous jure que c'est une erreur, je suis pas floodeur ça sert à rien enfin si à faire chier des gens innutilement ce qui n'est pas mon cas
après libre à vous de me croire ou non mais moi je sais que _calin_ n'est pas mon pseudo
On a quand même plein de "trucs" qui nous font penché sur l'idée que tu es _Calin_,c'est bizarre.
ba c'est bon pensez ce que vous voulez mais moi je sais que je ne suis pas _calin_!
Je vote Zorro.
5-4 pour TLW.
nan mais c'est bon zorro a gagné j'abbandone ça me dégoute qu'on croivent que je suis un floodeur
TLW
Croient*
Croivent
Faut écouter en français.
Désolé mais c'était etrange quand même